Motifs de la Secouer interne, Spasmes musculaires et fatigue extrême

<

Contenu

p>Les véritables causes de nombreuses maladies courantes restent souvent un mystère pour les chercheurs en médecine, peu importe la façon dont l`enquête intense devient. ébranlement interne, des spasmes musculaires et une fatigue extrême ou chronique ne font pas exception. Alors que les chercheurs poursuivent leur sondage, beaucoup sur l`étiologie de ces conditions qui prévalent reste inconnue.

hyperthyroïdie

  • Hyperthyroïdie fait référence à une glande thyroïde hyperactive qui est censé provoquer la frousse et secouer, entre autres conditions.

Anxiété



  • Secouer ou tremblante ne sont que deux des symptômes de troubles de l`anxiété et la panique, qui peut durer jusqu`à 90 minutes.

surutilisation

  • Les spasmes musculaires peuvent se produire lorsque les muscles sont surchargés de travail, en particulier par les athlètes et les travailleurs manuels.

déshydration

  • Les muscles qui ne sont pas correctement hydratés sont également enclins à développer des spasmes musculaires parce que leurs cellules se contractent.

Les maladies

  • maladies systémiques et troubles neurologiques peuvent aussi provoquer des spasmes musculaires.

étiologie

  • Selon l`auteur John Zajaros, certains suggèrent que le stress peut être un facteur de fatigue extrême ou le syndrome de fatigue chronique. Cependant, il fait remarquer, de nombreux chercheurs éminents se sont penchés sur l`étiologie de la fatigue chronique, mais « en vain ». Mais certains chercheurs croient un lien génétique peut expliquer la fatigue chronique puisque la condition a été diagnostiquée chez les membres de la même famille.

Articles connexes