Quelles sont les causes des muscles Spasmes et crampes dans les jambes?

<

Contenu

p>Les spasmes musculaires ou crampes, sont des contractions involontaires des muscles. Ils sont beaucoup plus graves que les spasmes musculaires qui se produisent en raison de la fatigue, et peuvent devenir une condition médicale si chronique. Les spasmes musculaires sont essentiellement un déséquilibre des minéraux et des électrolytes dans le sang.

déshydration

  • déshydratation excessive, en particulier dans les muscles des jambes, bouscule l`équilibre minéral et l`électrolyte dans le sang, ce qui soulève la possibilité de crampes musculaires qui se produisent.

surutilisation

  • exercice excessif, en particulier dans les sports d`endurance, utilise les minéraux et d`électrolytes qui sont dans le flux sanguin rapidement, entraînant des crampes dans les jambes.

Oisiveté

  • Les crampes musculaires peuvent également se produire quand un muscle est dans une position pendant une longue période de temps. Par exemple, les gens souffrent de crampes dans les jambes quand ils sont assis devant l`ordinateur pendant des périodes de temps prolongées.

médicaments

  • De nombreux médicaments ont des crampes musculaires répertoriés comme un effet secondaire. Ces médicaments, le plus souvent, utilisent ou affectent en quelque sorte les niveaux de minéraux et d`électrolytes dans le sang. Consultez votre médecin si vous ressentez des crampes musculaires après la prise de médicaments.

Maladie

  • De nombreuses maladies, telles que la sclérose en plaques, l`anémie, le diabète, les maladies rénales et les maladies de la thyroïde, peuvent provoquer des spasmes musculaires.

Articles connexes