Le magnésium et le calcium pour la jambe Crampes

<p>Ayant trop peu de magnésium, de calcium ou de tout minéral essentiel peut entraîner des crampes dans les jambes douloureuses. Crampes se produit habituellement dans les muscles du mollet, mais il peut se produire dans une partie de la jambe, comme vos pieds ou les ischio-jambiers. Le magnésium est vital pour le nerf et la fonction musculaire, tandis que le calcium - le minéral le plus abondant dans le corps - aide vos muscles se détendent. La cause de crampes dans les jambes ne sait pas dans la plupart des cas, ce qui les rend difficiles à traiter.

Les causes de crampes aux jambes

  • Vidéo: Voici comment ne plus avoir de crampes !

    Une crampe jambe se produit lorsque vos muscles se contractent soudainement, causant de la douleur. Elle peut durer quelques secondes ou quelques minutes. Pourquoi les jambes des crampes se produisent est cependant pas complètement compris-, les causes possibles sont liées à de faibles niveaux de magnésium ou de calcium, tels que des crampes d`exercice induit par des crampes, induite par la grossesse et certains médicaments comme les diurétiques. Ce médicament pourrait réduire votre taux de magnésium et de calcium. Si crampes dans les jambes se produisent souvent et affectent votre qualité de vie, consultez votre médecin pour obtenir un diagnostic et les options de traitement.

Le magnésium et Crampes dans les jambes

  • Vidéo: Les signes que vous manquez dangereusement de magnésium !!!

    Vidéo: Signes vous manquent de magnésium et comment surmonter la magie



    Une analyse des études cliniques sur des suppléments de magnésium pour les crampes musculaires a été publié dans la base de données des revues systématiques Cochrane en 2012. Les données ont été recueillies à partir de sept essais avec plus de 400 participants avec des crampes induites par la grossesse et les crampes musculaires d`origine inconnue. Avec crampes dans les jambes, l`examen déterminé que les suppléments de magnésium n`a eu aucun effet statistiquement significatif. Les auteurs concluent également que le magnésium est inefficace dans le traitement des crampes chez les personnes âgées. crampes gravidique ont recueilli des résultats mitigés, mais, lorsqu`ils sont traités avec du magnésium et nécessiterait des études plus importantes.

Efficacité de calcium

  • La plupart du calcium dans votre corps se trouve principalement dans le système squelettique, où il est nécessaire pour la force et la densité osseuse. Le calcium, cependant, est également utilisé pour contrôler les contractions musculaires. Bien qu`un faible niveau de calcium est un facteur de risque de crampes dans les jambes, il n`y a aucune preuve que c`est une option de traitement efficace. Enette Larson-Meyer, diététicienne et auteur de Végétarien nutrition sportive, constate que de faibles niveaux de calcium sont peu susceptibles de jouer un rôle dans les crampes musculaires parce que les os libèrent suffisamment de calcium pour maintenir la fonction musculaire lorsque les niveaux de calcium sont faibles. Larson-Meyer note qu`un déséquilibre du calcium par l`exercice pourrait entraîner des crampes dans les jambes, cependant.

Points à considérer

  • Obtenir une quantité suffisante de magnésium et de calcium dans votre alimentation pourrait les aider à écarter comme causes de vos crampes dans les jambes. L`allocation alimentaire recommandée de magnésium est de 420 mg pour les hommes et 320 milligrammes pour les femmes. Les sources alimentaires comprennent les noix, comme les amandes, les épinards, les grains entiers, le boeuf et le lait. La RDA pour le calcium est de 1000 mg pour les hommes et les femmes. Le lait et autres produits laitiers sont de bonnes sources de calcium, ainsi que le soja, les légumes verts et le tofu. Un médecin peut vous donner un test sanguin pour déterminer si vous avez besoin d`un supplément de ces minéraux.

Articles connexes