Les causes de crampes aux jambes

<p>Au cours d`une crampe jambe, vos contrats musculaires de la jambe tout à coup, sans avertissement, ce qui entraîne de la douleur immédiate et souvent le spasme involontaire de la jambe ou du pied. Bien qu`il soit difficile de déterminer la cause de chaque crampe, certains déclencheurs bien connus peuvent causer des épisodes de crampes à la jambe occasionnels ou chroniques. Presque tout le monde souffre d`un ou plusieurs crampes dans les jambes à un moment donné dans la vie, mais certaines personnes éprouvent des crampes fréquentes qui peuvent entraîner des douleurs musculaires de la jambe.

Plage de temps

  • Vidéo: Soigner des Crampes régulières - Kinésithérapie & Nutrition

    Beaucoup de crampes dans les jambes ont lieu la nuit, souvent que vous êtes juste à la dérive dans le sommeil ou le matin avant que vous êtes pleinement éveillé. D`autres crampes dans les jambes se produisent pendant l`exercice physique intense, surtout par temps chaud ou immédiatement après avoir terminé l`exercice et asseyez pour se détendre.

Santé

  • Certaines conditions physiques peuvent augmenter l`incidence des crampes à la jambe. Selon MayoClinic.com, une femme est plus susceptible de souffrir d`une crampe à la jambe si elle est enceinte et les patients diabétiques ont un risque accru de crampes. Ceux qui souffrent de l`artériosclérose (durcissement des artères) pourraient diminuer le flux sanguin vers les jambes et des crampes fréquentes.

Physique

  • Vidéo: Voici comment prévenir les crampes aux jambes et ne plus jamais en avoir



    La concurrence dans les activités physiques ardues peut apporter une crampe à la jambe, surtout si vos muscles des jambes sont fatiguées de l`exercice. Sinon, assise prolongée peut diminuer le flux sanguin vers les jambes et de lancer une crampe.

déshydration

  • Ne pas boire une quantité suffisante d`eau pour remplacer les fluides corporels votre dépense peut apporter sur un épisode de crampe. En outre, la diarrhée qui dure plus de 24 heures peut entraîner une déshydratation et des crampes. Gardez beaucoup d`eau fraîche à portée de main et siroter toute la journée pour réduire votre risque.

Régime

  • Manger une alimentation bien équilibrée peut réduire les crampes jambe si votre corps est déficient en calcium, le potassium ou le magnésium. Une multivitamine qui comprend ces trois minéraux peut réduire les crampes des jambes chez ceux qui ont du mal à manger sainement à chaque repas.

Blessure

  • Une blessure de la colonne vertébrale qui se traduit par une pression dans la partie lombaire de la colonne vertébrale peut produire des crampes dans les jambes qui empirent progressivement plus vous tenir debout ou marcher. Les restes fréquents et élévatrices vos pieds peuvent aider. Consultez votre médecin si les crampes dans les jambes laisser vos muscles endoloris ou si le produire plus souvent qu`une fois par semaine.

Remédier

  • Vidéo: Pourquoi a t on des crampes

    Buvez beaucoup de liquides pendant la journée et prendre une multivitamine pour compléter votre alimentation. Prenez le temps d`étirer vos muscles des jambes doucement avant et après un exercice intense et utiliser des compresses chaudes sur les muscles des jambes tendre pour soulager une crampe. Lorsque survient une crampe de nuit, saisir le fond de votre pied et tirez doucement vos orteils vers vous pour encourager votre muscle du mollet pour allonger et se détendre. Utilisez des massages doux pour encourager une crampe jambe pour se détendre.

Articles connexes