Comment obtenir le soulagement de la jambe Crampes

<p>crampes dans les jambes sont un rappel douloureux des muscles fatigués et surchargés de travail, mais en suivant quelques étapes, le soulagement est rapidement possible. crampes dans les jambes sont des contractions involontaires des muscles des jambes. Ils sont souvent causés lorsque les muscles sont fatigués ou surchargés de travail. Crampes peuvent également être causées par la déshydratation. Après avoir obtenu un soulagement immédiat des muscles exigus et nouées, à quelques pas alimentaires devraient être prises pour empêcher le retour de la crampe.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Chauffage eau padDrinking

Débarrassez-vous de la crampe et garder loin



  • Lorsque survient une crampe à la jambe, étirer immédiatement le muscle. Si elle est une crampe de veau, asseyez-vous avec la jambe tendue et tirez les orteils vers votre genou pour étirer le muscle. Si la crampe est à l`arrière de la cuisse, élever la jambe et redresser le genou. Pour une crampe à l`avant de la cuisse, plier le genou et mettre le genou dans votre poitrine.

    En tirant le genou à la poitrine soulage les crampes aux jambes supérieures
  • Une fois que le muscle est détendu, masser la zone afin de continuer à desserrer le muscle. Vous pouvez frotter la zone avec vos mains ou rouler une balle de tennis sur le muscle.

  • Vidéo: J`AI DES COURBATURES !!

    Vidéo: comment soigner les crampes chroniques

    Vidéo: Les trucs et astuces - contre les crampes

    Empêcher la crampe de retourner en appliquant un coussin chauffant ou par trempage dans un bain chaud pour faire en sorte que le muscle est complètement détendu. Buvez beaucoup d`eau ou de jus (six à huit 8 onces verres par jour), car les crampes musculaires sont souvent déclenchées par déshydratation.

Conseils Avertissements

  • Stretching bien après l`exercice peut empêcher cramps.Staying hydraté, plutôt que d`essayer de rattraper son retard sur votre consommation de liquide, aidera à prévenir les crampes et la fatigue.
  • Les crampes musculaires peuvent être un signe de carences nutritionnelles. Consultez un médecin si les crampes se produisent regularly.Do pas étirer les muscles au point de la douleur. Écoutez votre corps.
Articles connexes