Comment prévenir les jambes Crampes

<p>Une crampe à la jambe est causée par une contraction soudaine incontrôlée d`un muscle. Les muscles qui se contractent le plus souvent de cette manière sont les muscles qui se croisent deux articulations. Ces types de crampes sont souvent appelé « crampe. » Ces muscles comprennent, les ischio-jambiers (traversant le genou et la hanche), les quadriceps (qui traversent également le genou et de la hanche) et du mollet (passage de la cheville et du genou). Les crampes durent habituellement moins d`une minute. Ils peuvent durer plusieurs minutes avant de diminuer. Les crampes dans les jambes se produisent souvent la nuit et peuvent réveiller une par personne du sommeil.

  • Vidéo: Comment traiter et prévenir les crampes nocturnes aux jambes

    Étirez régulièrement. Les étirements peuvent détendre les fibres musculaires. Lorsque vous travaillez, commencez lentement. Toujours réchauffer avant l`étirement en veillant à se concentrer sur le groupe musculaire qui est crampe. Une bonne routine d`étirement peut aider à détendre les muscles et à prévenir les crampes. Assurez-vous que vous rafraîchir après l`exercice, et ne dormir routine pas faire un exercice intensif avant.



  • Restez hydraté. Bien qu`il ne soit pas bien connu comment sont liés, il est connu déshydratation et des crampes musculaires que la déshydratation peut affecter des crampes aux jambes. Il est donc important de boire beaucoup de liquide avant, pendant et après l`exercice. Toujours boire au moins trois verres d`eau chaque jour, dont un avant l`heure du coucher.

  • Vidéo: Comment soigner les crampes pendant la grossesse ? La Maison des Maternelles - France 5

    Quand une crampe à la jambe ne se vous pouvez masser doucement et étirer le muscle endolori. Ensuite, prendre une douche ou un bain chaud. Cela permet souvent de résoudre le problème.
    Prendre une douche ou un bain chaud pour se réchauffer et se détendre le muscle

  • Vidéo: Comment éviter les crampes ?

    Vous devriez être examiné par un médecin, lorsque crampes dans les jambes deviennent persistants et un problème récurrent. Il peut y avoir une condition médicale provoquant les déséquilibres électrolytiques cramping-, impliquant une analyse de sang pour dépister le taux de potassium et d`autres électrolytes pour vous assurer qu`ils sont normaux. Un médecin peut aussi prescrire des médicaments musculaires relaxants, pour aider à prévenir les crampes, surtout si les crampes musculaires est la nuit. Être vu par un médecin est important parce qu`un médecin examinera, vos médicaments et les antécédents médicaux des facteurs pouvant contribuer à vos crampes dans les jambes.

Conseils Avertissements

  • Évitez les changements soudains dans les activités de routine.
  • Ne pas se déshydrater.
Articles connexes