Causes et remèdes de crampes dans les jambes à la nuit

<span class="content lead">

crampes dans les jambes de nuit sont des contractions brusques dans le muscle de la jambe. Souvent considéré comme des crampes nocturnes des jambes, ce resserrement soudain est habituellement isolé aux veaux, mais vous pouvez également rencontrer ces contractions au sein de vos pieds. Cependant, crampes dans les jambes ne sont pas un trouble réel tout sur eux-mêmes. Ils sont souvent un symptôme d`un problème sous-jacent ou même état, un traitement dépend de la cause des crampes.

Causes et remèdes de crampes dans les jambes à la nuit

Vidéo: Voici comment prévenir les crampes aux jambes et ne plus jamais en avoir

crampes dans les jambes de nuit sont causées par un certain niveau de déshydratation pour certaines personnes. Comme les muscles des jambes sont privés de liquides, ils peuvent commencer à se contracter involontairement, ce qui provoque des crampes. Si vous souffrez de crampes dans les jambes en raison de la déshydratation, assurez-vous d`augmenter la quantité de liquides que vous buvez chaque jour. Un bon objectif est d`environ 64 oz par jour.

crampes dans les jambes de nuit sont causées par un certain niveau de déshydratation pour certaines personnes.

Vidéo: comment soigner les crampes chroniques



Il est également possible que la fatigue musculaire est à l`origine des crampes nocturnes des jambes. Dans ce cas, vous devrez peut-être détendre manuellement le muscle affecté par le massage de la jambe. Cela devrait être suivi d`une combinaison de chaleur et thérapie par le froid. Appliquez de la chaleur sur la zone affectée pendant 15 minutes pour apaiser et détendre les muscles exigus. Suivez avec un glaçage pour la même quantité de temps pour réduire l`enflure.

Dans ce cas, vous devrez peut-être détendre manuellement le muscle affecté par le massage de la jambe.

Vidéo: Soigner des Crampes régulières - Kinésithérapie & Nutrition

crampes dans les jambes de nuit ont également été liés à certains médicaments. Ce serait essentiellement un effet secondaire du médicament. médicaments contre la pression artérielle sont l`un des coupables les plus courants, mais vous pouvez également rencontrer des crampes en raison de statines, de lithium ou de la morphine. Si les médicaments sur ordonnance sont la raison de votre crampe nuit, parlez-en à votre médecin de passer à un nouveau médicament pour traiter votre condition. Une fois que vous êtes hors de la drogue, vous devriez voir un changement de crampes dans les jambes de nuit.

crampes dans les jambes de nuit ont également été liés à certains médicaments.

Parfois, crampes nocturnes sont causées par une sorte de carence en vitamine. Le potassium est l`une des vitamines les plus courantes qui peuvent causer des contractions musculaires, mais vous pouvez trouver des crampes en raison d`un manque de calcium ou de magnésium. Commencer à prendre une multivitamine pour contrer les crampes dans les jambes.

La grossesse peut également contribuer à des crampes nocturnes des jambes, surtout dans le dernier trimestre. Ceci est dû en grande partie à tension et la fatigue des muscles. Au lieu de masser la zone où les crampes se produisent, une approche plus proactive en les empêchant avant de commencer avec quelques étirements. L`un des plus efficaces est une fente modifiée, de sorte face à un mur et robuste entre vos mains contre elle. Étape un pied en arrière et apporter votre guérison au sol, étirer les muscles du mollet. Répétez l`opération pour l`autre jambe. Il est également important de continuer à exercer et boire beaucoup de liquides pendant votre grossesse, car ces activités peuvent aller un long chemin à arrêter les crampes nocturnes.

La grossesse peut également contribuer à des crampes nocturnes des jambes, surtout dans le dernier trimestre.

Bien que pas aussi commun que d`autres raisons, crampes dans les jambes de nuit peut également être due à une maladie sous-jacente. Pour certaines personnes, le développement du diabète ou d`hypoglycémie pourrait causer à vos jambes à ressentir des crampes. Pour d`autres, la maladie de Parkinson ou la maladie artérielle périphérique est la raison pour les contractions musculaires. Il peut même être un trouble du rein ou du foie. Si votre crampe est une conséquence directe d`une maladie, la meilleure méthode de traitement est mieux gérer et contrôler votre santé et de l`état. Une fois que vous avez votre condition sous contrôle, emploient la pratique des fluides, des massages, des étirements et de la chaleur ou thérapie par le froid.

Articles connexes