Causes et Cures de crampes aux jambes

<

Contenu

p>crampes dans les jambes peuvent certainement perturber votre vie, non seulement pendant les heures de veille, mais surtout la qualité de votre sommeil si vos crampes dans les jambes viennent la nuit. Bien que les causes des crampes dans les jambes sont nombreux et varient d`un individu à, il existe des moyens pour aider à se débarrasser d`eux.

Causes



  • crampes parfois jambe peuvent être le résultat d`une carence en certains minéraux ou d`enzymes dans votre corps. Ils peuvent aussi venir à la suite de l`exercice sans d`étirement. Certaines personnes souffrent de crampes dans les jambes pendant des années avant de trouver une solution qui fonctionne pour eux. Pour une raison quelconque, les femmes sont plus sujettes aux crampes dans les jambes que les hommes. Certains médicaments, tels que les médicaments statines et les diurétiques peuvent causer des crampes dans les jambes.

Cures communs

  • Complétant votre alimentation avec le calcium, le potassium et le magnésium peut être la solution pour vous. Plusieurs fois, les crampes dans les jambes sont causées par la déshydratation. Assurez-vous de boire beaucoup d`eau. Utilisez un coussin chauffant dès que la jambe commence à ressentir des crampes. Portez des chaussettes au lit. Essayez alternant un coussin chauffant avec un sac de glace. Vous dégourdir les jambes et les pieds dans la soirée. Certains médecins prescrivent un myorelaxant si les crampes dans les jambes se produisent tous les soirs.

Traitements peu fréquents

  • Boire de l`eau tonique dans la soirée peut vous aider. Vous pouvez également essayer de mélanger 2 c. miel avec 2 cuillères à soupe. du vinaigre dans l`eau chaude et boire dans la soirée. Une boisson de remplacement des électrolytes, comme Gatorade, peut aider.

Articles connexes