Pourquoi suis-je dans la Crampes dans les jambes nuit?

<p>crampes dans les jambes - Nocturnal soudaine, contractions musculaires involontaires - peuvent être très douloureuses et perturber votre sommeil. Selon le Mayoclinic.com, ils touchent le plus souvent les veaux. Mais d`autres muscles de la jambe sont sensibles aussi bien. Il y a plusieurs causes possibles de crampes dans les jambes de nuit.

déshydration

  • La déshydratation peut provoquer des crampes dans les jambes. Assurez-vous que vous obtenez au moins 64 onces d`eau par jour pour éviter cela, et plus si vous exercez ou il fait chaud dehors. Si votre urine est un jaune pâle, vous ne souffrez pas probablement de déshydratation.

carence minérale



  • Les faibles niveaux de minéraux sont connus depuis longtemps pour mener à des crampes nocturnes des jambes, selon la digitalnaturopath.com. Les plus grands coupables sont les irrégularités dans le magnésium, le calcium, le potassium et le sodium. Mangez plus de yogourt faible en gras, les épinards, les haricots et les lentilles pour le potassium et les bananes en calcium, les céréales de son, riz brun, et d`amandes pour le magnésium.

Exertion musculaire

  • Vidéo: Comment soulager le mal de dos ?

    Les gens avec des corps musclés sont plus sujettes aux crampes dans les jambes. Et ceux qui travaillent sur dur sont certainement. Selon le Mayoclinic.com, « un effort physique extrême pendant la journée peut conduire à l`épuisement du glycogène (carburant pour les cellules musculaires) et de laisser les muscles sujettes à des crampes. »

Pied plat

  • Les pieds plats (l`absence de cambrant sur le fond du pied) peuvent causer des crampes dans les jambes. Obtenez et porter orthétique propres à écarter cette possibilité.

Les conditions médicales

  • Vidéo: douleurs au genou - Les 8 causes les plus fréquentes de vos douleurs aux genoux

    Certains médicaments peuvent causer des crampes dans les jambes, y compris ceux pour l`asthme, l`hypertension artérielle et les maladies cardiaques. Les conditions qui peuvent causer des crampes comprennent la grossesse, le diabète, la maladie de Parkinson, des problèmes de thyroïde, l`anémie et l`hypoglycémie.

  • Crédit photo Jupiterimages / LiquidLibrary / Getty Images
Articles connexes