Vitamines pour les jambes Crampes

<

Contenu

p>Un certain nombre de choses peut causer des crampes dans les jambes, y compris les carences de certaines vitamines ou minéraux. Lorsqu`une carence est la cause, la prise de suppléments peuvent aider à minimiser les crampes dans les jambes. Parlez avec votre médecin avant de prendre des suppléments pour les crampes dans les jambes, Cependant, comme il est possible d`obtenir trop de certains nutriments, et vos crampes peuvent être dues à une autre, plus grave, problème de santé.

vitamines B

  • Diverses vitamines B peuvent aider avec des crampes dans les jambes, en fonction de la cause. Une étude publiée dans Obestetric Digest anesthésie en 2007 a révélé qu`une combinaison de thiamine et B-6 vitamine a aidé à soulager les crampes dans les jambes chez les femmes enceintes.

    La vitamine B-12 est parfois recommandé pour traiter les crampes nocturnes des jambes, selon un article de revue publié dans American Family Physician en Août 2012.

    De vitamines B carences-6, B-12 et l`acide folique peuvent également provoquer un engourdissement, des picotements ou des picotements dans vos extrémités.



    Les femmes ont besoin d`au moins 1,1 milligrammes par jour de thiamine, et les hommes ont besoin de 1,2 milligrammes, que vous pouvez obtenir en mangeant des céréales enrichies, les légumineuses, les noix et les graines de tournesol. L`apport recommandé pour la vitamine B-6 est de 1,3 milligrammes par jour, avec de bonnes sources, y compris les céréales enrichies, les bananes, la viande, la volaille, le poisson et les avocats. La vitamine B-12 ne se trouve que dans les produits animaux, et vous avez besoin au moins de 2,4 microgrammes par jour. Vous pouvez augmenter votre apport en acide folique recommandés aux 400 microgrammes par jour par les légumineuses alimentaires, les légumes verts à feuilles, les oranges, les bananes, les avocats et les céréales enrichies.

Vitamine C

  • Le syndrome des jambes sans repos, ce qui provoque des sensations désagréables dans les jambes qui pourraient être confondus avec des crampes, peut être aidé avec de la vitamine C, selon une étude publiée en médecine du sommeil en mai 2012.

    Les hommes doivent obtenir au moins 90 milligrammes de vitamine C par jour, et les femmes ont besoin d`au moins 75 milligrammes. Les bonnes sources comprennent les agrumes, les légumes verts à feuilles, les papayes, les poivrons, les tomates et les patates douces.

La vitamine E

  • Un article publié dans le BMJ Clinical Evidence en 2009 d`examen a noté qu`il n`y a que peu de preuves pour l`utilisation de suppléments de vitamine E pour les crampes dans les jambes. Les personnes atteintes de crampes musculaires dues à l`hémodialyse, cependant, peuvent bénéficier de suppléments de vitamine E, selon une étude publiée dans le American Journal of Therapeutics en 2010.

    Obtenez vos recommandés 15 milligrammes par jour de vitamine E par manger des noix, les avocats, les épinards, le brocoli, les mangues et les patates douces et l`utilisation des huiles végétales lors de la cuisson.

autres éléments nutritifs

  • Les vitamines ne sont pas les seuls nutriments potentiellement liés aux crampes dans les jambes. Une carence en calcium, le magnésium ou le potassium pourrait également augmenter vos chances de souffrir de crampes dans les jambes, selon Susan Blum, MD cité en mai 2013 l`article sur le site Nouvelles Fox.

    Les suppléments de magnésium ont aidé à soulager les crampes dans les jambes des femmes enceintes dans une étude publiée en maternelle La nutrition des enfants en Avril à 2015.

    Augmentez votre consommation de ces minéraux nutritifs par noisettes manger, les amandes, les pommes, les cerises, le pamplemousse, les légumes à feuilles vertes, le brocoli, les courges et les bananes. But de consommer 1000 mg de calcium par jour et 4700 mg de potassium par jour. Les hommes doivent obtenir au moins 400 milligrammes de magnésium par jour, et les femmes ont besoin d`au moins 310.

Articles connexes