Quelles sont les causes de crampes dans les jambes chez les femmes?

<

Contenu

p>Il y a plusieurs raisons pour les crampes dans les jambes. Les femmes et les hommes obtenir des types de crampes dans les jambes, mais les femmes ont des crampes dans les jambes que les hommes ne reçoivent pas.

Exercice

  • Lorsque vous exercez, vous pouvez avoir des crampes de chaleur dans les différents muscles, y compris dans les jambes. Selon la clinique Mayo, les crampes résulte généralement de vous avoir pas eu assez de liquides. Un déséquilibre de calcium ou de potassium peut également être un facteur.

Nuit



  • La Mayo Clinic indique que, bien que crampes dans les jambes la nuit peut être due au diabète ou PAD (maladie artérielle périphérique), la plupart du temps la cause est inconnue. Ils sont plus fréquents avec les personnes âgées et les femmes enceintes.

Grossesse

  • Le Mars des dix sous note que les changements biologiques et physiques pendant la grossesse peut provoquer des crampes dans les jambes pendant les deuxième et troisième trimestres. Les causes incluent la fatigue musculaire, des problèmes de circulation sanguine et les fluides ne suffit pas.

    La grossesse peut augmenter crampes dans les jambes.
    La grossesse peut augmenter crampes dans les jambes.

Les hormones

  • Les changements hormonaux pendant la ménopause peuvent causer des crampes dans les jambes. En outre, un effet secondaire de la thérapie de remplacement d`hormone (HRT) peut être crampes dans les jambes. les crampes liées aux hormones disparaissent habituellement.

Crampes

  • Stretching, pas assis ou debout trop longtemps, massage, boire suffisamment de liquides et l`exercice régulier peut aider à éviter les crampes dans les jambes.

Attention

  • La douleur, pas des crampes, avec une inflammation surtout après être resté assis longtemps doit être évaluée pour un caillot de sang.

Articles connexes