Utilisation de Quinine pour la jambe Crampes

<

Contenu

p>Nous ne savons pas ce qui cause les crampes dans les jambes douloureuses qui nous réveillerons. Les crampes peuvent être déclenchées par un effort excessif, comme pénible exercice ou faire une quantité inhabituelle de marcher, de croiser les jambes en position assise ou assis dans une position inconfortable, debout pendant longtemps sur un sol en béton, la déshydratation ou des troubles tels que le diabète, l`anémie ou des problèmes de thyroïde. Les femmes peuvent éprouver des crampes aux jambes la nuit si elles portent habituellement des chaussures à talons plats et passer à talons hauts.

Quinine

  • Quinine a été utilisé comme un soulagement efficace pour les crampes dans les jambes pendant de nombreuses années. Cependant, aux États-Unis Food and Drug Administration n`approuve pas son utilisation à cette fin. Quinine est approuvé par la FDA seulement pour le traitement du paludisme.

    Depuis de nombreuses années, au cours des pilules contre tels que Legatrin, contenant du sulfate de quinine, ont été commercialisés pour le soulagement des crampes dans les jambes. En 1994, la FDA a ordonné ces pilules retirées des tablettes des pharmacies et supermarchés, car la quinine n`a pas été approuvé pour un tel traitement. Malgré l`interdiction, les médecins ont continué à prescrire la quinine pour les crampes dans les jambes jusqu`en 2006 lorsque la FDA a sévi, l`approbation d`une marque de quinine seulement pour le traitement du paludisme.



    Un remède homéopathique appelé Crampes dans les jambes avec Quinine, produit par Hyland de, est maintenant disponible sans ordonnance dans les pharmacies et dans certains catalogues de produits de santé et des magasins d`aliments naturels. Les pilules contiennent quinine (quinquina officinalis) et sont régies par la pharmacopée homéopathique des États-Unis.

    Les remèdes homéopathiques sont petites quantités diluées de substances qui sont utilisées pour stimuler la propre processus de guérison du corps.

L`eau tonique

  • Un remède rapide pour les jambes de nuit et des crampes pied est un verre d`eau tonique, aussi appelée eau de quinine. Il est la boisson utilisée dans le gin tonic ou de la vodka et des boissons toniques et est disponible dans tous les supermarchés. Toute personne qui est sujet à des crampes aux jambes fréquentes pourrait souhaiter garder une bouteille au réfrigérateur. l`eau tonique est plus facilement accessible, et peut-être plus rapide et plus sûr, que les pilules.

    La quantité de quinine dans la boisson est pas assez grand pour être dangereux. Il est le dernier ingrédient sur une bouteille d`eau de quinine de l`alimentation, à la suite de l`eau gazeuse, l`acide citrique, le benzoate de sodium et la saccharine de sodium, ce qui signifie que la quantité de quinine est plus petite que l`un de ces ingrédients.

Effets secondaires

  • Parce qu`il est pas approuvé par la FDA comme traitement pour les crampes dans les jambes, la quinine doit être utilisé avec prudence. Les effets secondaires peuvent inclure des maux de tête, des nausées, bourdonnements dans les oreilles, des éruptions cutanées et des vertiges.

Articles connexes