Quels sont les avantages de Quinine dans l`eau tonique?

<p>Quinine est un médicament utilisé pour traiter le paludisme. Il a été utilisé hors étiquette pour traiter les crampes dans les jambes, mais les effets secondaires l`emportent sur les avantages dans ce cas. l`eau tonique moderne contient beaucoup moins quinine que nécessaire pour tout traitement médical.

Histoire

  • Quinine se trouve dans l`écorce de quinquina et a été utilisé par les Indiens d`Amérique du Sud pour traiter le paludisme. Européens a d`abord rencontré la drogue dans le milieu du XVIIe siècle.

Les utilisations précoces

  • Quinine a été ajouté à l`eau tonique comme un traitement anti-paludéen. Selon la légende, le gin tonic sont nés comme un moyen de masquer l`amertume de la quinine.

Traitement du paludisme

  • Les deux quinine naturels et synthétiques sont encore utilisés aujourd`hui pour traiter les souches de paludisme qui ont développé une résistance à d`autres médicaments plus sûrs.

Crampes dans les jambes

  • La FDA n`a pas approuvé la quinine comme traitement pour les crampes dans les jambes. Il a des effets secondaires dangereux, y compris la coagulation du sang et la mort, qui peuvent être un risque acceptable pour les maladies menaçant le pronostic vital, mais pas pour des conditions moins graves.

Moderne Eau Tonique

  • Aujourd`hui, l`eau tonique ne contient que vingt milligrammes de quinine par six onces. Il faudrait jusqu`à cinq litres d`eau tonique par jour pour traiter le paludisme.

Articles connexes