Quels sont les traitements pour la maladie du lupus?

<p>Le lupus est une maladie auto-immune caractérisée par une inflammation chronique, bodywide. L`inflammation affecte généralement les articulations et de nombreux organes différents. Jusqu`à une date récente, le pronostic pour le lupus n`a pas été Good- cependant, les médicaments actuels peut traiter efficacement, mais ne guérit pas, le lupus.

corticostéroïdes

  • Les corticostéroïdes sont de puissants médicaments anti-inflammatoires utilisés pour traiter une variété de symptômes de lupus, généralement pour de courtes périodes. L`utilisation continue peut entraîner de nombreux effets secondaires graves.

AINS



  • Les AINS sont les médicaments anti-inflammatoires non stéroïdiens. Ceux-ci comprennent l`aspirine et l`ibuprofène, et ils peuvent être obtenus en force de prescription pour les traitements du lupus. Bien que les AINS ont des effets secondaires, ils sont généralement moins graves que ceux associés aux corticostéroïdes.

Les médicaments antipaludéens

  • Il n`y a aucun lien entre le lupus et le paludisme, mais les produits pharmaceutiques pour ces derniers se sont révélés efficaces pour réduire les symptômes et les poussées de lupus. Plaquenil est le médicament antipaludéen le plus couramment utilisé de cette façon.

immunodépresseurs

  • la maladie de lupus provoque le système immunitaire du corps pour attaquer ses organes et de tissus. Les médicaments qui inhibent les fonctions du système immunitaire, tels que l`azathioprine et le cyclophosphamide, peuvent donc être utilisés pour traiter le lupus. Ces médicaments peuvent avoir des effets secondaires graves.

Greffe de cellules souches

  • Des recherches approfondies sont actuellement en cours pour l`utilisation de greffes de cellules souches pour reconstruire le système immunitaire des patients atteints de lupus pour traiter et éventuellement guérir la maladie. Pour l`instant, l`accent est sur les cas de lupus avec une forte probabilité de décès.

Articles connexes