Symptômes légers arthrite rhumatoïde

<p>La polyarthrite rhumatoïde (RA) est une maladie articulaire inflammatoire. Les symptômes sont chroniques et peuvent affecter les tissus et les organes environnants.

Les premiers symptômes

  • L`apparition de la PR est progressive, avec des symptômes plus légers qui comprennent la raideur du matin qui dure plus d`une heure, des douleurs musculaires et de la faiblesse, la fatigue et la perte d`appétit.

Progression



  • Rigidité, la tendresse et la chaleur peuvent se développer dans une articulation au repos. Gonflement et l`accumulation de liquide peut se produire s`il y a une inflammation de la membrane synoviale. Ces symptômes se aggravent que RA progresse à la destruction articulaire, et d`autres symptômes apparaissent.

Traitement

  • Parce que la PR est chronique, il faut habituellement un traitement à long terme. Une fois le diagnostic, la destruction articulaire peut être ralenti si votre traitement est précoce et agressif.

Norme de soins

  • RA est habituellement traitée avec une combinaison de modificateurs de la maladie médicaments anti-rhumatismaux, l`exercice, le repos et les médicaments anti-inflammatoires.

Les médicaments anti-inflammatoires

  • Pour contrôler les douleurs articulaires et l`enflure, vous pouvez prendre de l`aspirine et l`ibuprofène, qui est un médicament anti-inflammatoire non stéroïdien (AINS). Soyez conscient que les effets secondaires à long terme des médicaments anti-inflammatoires comprennent les ulcères d`estomac, des saignements et un risque accru de crise cardiaque et d`accident vasculaire cérébral.

Articles connexes