Signes et symptômes de liquide sur le genou

<p>Une certaine quantité de liquide entourant le genou fait fonctionner correctement. Mais quand une grande quantité de liquide accumule autour du genou, il peut être le résultat d`une maladie sous-jacente ou un traumatisme ou d`une condition.

Symptômes

  • Certains des signes et des symptômes de la construction excessive de liquide sur le genou sont la raideur, des ecchymoses, la douleur et l`enflure. Lorsque le genou est raide, trop de liquide sur les moyens genou l`amplitude de mouvement est altérée. Si vous remarquez des ecchymoses sur le genou, mettre du poids dessus peut être insupportable et le liquide se accumule en conséquence. La douleur est généralement associée à l`arthrose, mais peut aussi être attribuée à une blessure ou d`utilisation excessive. Gonflement ou gonflements se produit également lorsque votre genou contient trop de liquide.

Traumatisme

  • Vidéo: Accumulation de l’eau dans le genou



    Certaines des blessures traumatiques qui peuvent causer une accumulation de liquide comprennent FRACTURE, blessures dues au surmenage et déchirures du ligament ou du ménisque.

Osteorarthritis et autres causes

  • Vidéo: 8 signes que vos reins sont en danger !

    Arthrose est-il cause la plus fréquente de l`accumulation excessive de liquide. ensembles Arthrose dans lorsque le cartilage articulaire se décompose. D`autres raisons pour le fluide de construire sont l`infection, la goutte, l`arthrite rhumatoïde, les kystes, les tumeurs ou bursite rotule.

arthrose Traitement

  • Le traitement de trop de liquide sur les centres du genou sur le traitement de la maladie primaire ou d`une blessure. Si le problème est l`arthrose, un médecin va probablement aspirer le liquide articulaire ou injecter un corticostéroïde dans l`articulation pour aider à soulager l`inflammation, selon la Clinique Mayo.

Le traitement Autres causes

  • Vidéo: douleurs au genou - Les blessures les plus courantes du genou et le protocole d`urgence

    Si la goutte ou la pseudogoutte est le problème, l`un des nombreux traitements peuvent être utilisés, y compris une injection de corticoïdes intra-articulaire ou des médicaments anti-inflammatoires non stéroïdiens. Pour une infection, le médecin prescrira des antibiotiques ou aspirez du genou. L`arthroscopie du genou peut aussi être un mode d`action si le médecin pense qu`il ya des dommages à l`intérieur du genou. Et dans les cas graves, le remplacement d`articulations peut être une option.

Articles connexes