Les symptômes de lésions nerveuses du genou

<

Contenu

p>Parfois, il suffit d`une simple chute à subir des lésions nerveuses dans le genou. Il vous suffit de le frapper droit de pincer le nerf ou de provoquer une sorte de traumatisme qui endommage sa structure. Peu importe la façon dont vous êtes venu au sujet de la blessure, la plupart des gens qui souffrent de lésions nerveuses dans le genou connaîtront un certain nombre des mêmes symptômes. La seule différence réelle avec l`intensité de ces symptômes sera basée sur la gravité et la réaction de votre corps à la blessure.

Douleur

  • Plus souvent qu`autrement, des lésions nerveuses dans le genou apportera une certaine quantité de douleur ou d`inconfort à la zone affectée ou dans le reste de la jambe. La douleur peut tirer brusquement par le genou ou manifeste comme un battement sourd.

Engourdissement



  • Les lésions nerveuses au genou pourrait également inciter des engourdissements, des picotements ou des brûlures, ce qui indique la survenance du dommage. Tout comme la douleur, cela peut n`affecter le genou ou étalée dans la jambe.

La faiblesse

  • En raison de la nature de la blessure, des lésions nerveuses dans le genou peut inciter une faiblesse ou une vulnérabilité accrue, rendant potentiellement plus sensibles aux blessures.

Limitations mobiles

  • Beaucoup de gens qui ont subi des lésions nerveuses à l`intérieur du genou commencent à remarquer un certain niveau de limitation mobile. Vous pourriez ne pas être en mesure de se plier ou fléchir le genou de la même manière que vous pourriez avant la blessure. Il pourrait même devenir difficile de placer votre poids sur cette jambe.

spasmes

  • Un autre symptôme fréquent que des lésions nerveuses est survenue dans le genou sera quelques spasmes ou tics dans les muscles qui entourent le genou, même jusque dans les cuisses ou vers le bas dans les mollets.

Articles connexes