Les symptômes de Nerve Damage après la chirurgie

<p>Parfois, au cours de la chirurgie, il est possible que les nerfs peuvent être endommagés. Ces dommages peuvent se produire en raison d`une entaille d`un scalpel errant, un hématome qui se produit sur le nerf, ou à cause de l`inflammation du tissu autour du nerf. Dans de nombreux cas, les lésions nerveuses disparaîtra au fil du temps, comme la partie blessée du cicatrise nerveux ou l`inflammation disparaît. Dans d`autres cas, les lésions nerveuses d`une chirurgie peut être réparé par voie chirurgicale. Cependant, parfois les symptômes sont permanents.

Perte de ennervation

  • Un symptôme de lésions nerveuses post-chirurgicale est picotement ou un engourdissement dans une zone du corps. Le picotement peut ressembler à une sensation de « fourmillements ».

La douleur neuropathique

  • lésions nerveuses après la chirurgie peut également entraîner des douleurs neuropathiques, qui est généralement une douleur de brûlure grave.

Localisation des symptômes

  • Ces symptômes peuvent se produire loin du site chirurgical lui-même que le nerf endommagé peut fournir des parties éloignées du corps.

Exacerbation des symptômes

  • Ces symptômes peuvent se aggraver en raison de mouvements brusques ou le positionnement du corps peu commun, tels que ceux qui se produisent pendant le sommeil.

Symptômes et médicaments contre la douleur

  • La douleur qui vient de lésions nerveuses post-chirurgicale souvent être soulagées par des médicaments contre la douleur, même stupéfiants.

Articles connexes