Les symptômes de lésions nerveuses dans le cou

<

Contenu

p>Comme pour tout emplacement le long de la colonne vertébrale, votre cou est vulnérable aux blessures. Cela comprendrait des lésions nerveuses, soit à l`intérieur du cordon lui-même ou les muscles qui composent votre cou. Lorsque vous avez la malchance de subir des lésions nerveuses dans votre cou, vous pouvez rencontrer un certain nombre de symptômes dus à la blessure.

Douleur

  • Probablement le symptôme le plus commun des dommages à un nerf dans le cou sera la douleur. Puisque chacun de nous réagissons différemment à un traumatisme ou d`une blessure, la douleur peut courir d`une presque lancinante, douleur sourde à une fusillade, sensation forte.

Rigidité



  • Souvent, les dommages à un nerf dans le cou demandera les muscles à resserrer, ce qui crée une raideur ou un changement dans l`amplitude de mouvement dans le cou, ce qui limite la rotation de la tête.

Engourdissement

  • Beaucoup de gens qui ont souffert de dommages à un nerf dans le cou rencontrent aussi une engourdissement ou une sensation de picotement au cou, et vers le bas dans les épaules ou le haut du dos. Cela peut également se manifester comme une sensation de brûlure ou des picotements au sein de ces mêmes zones.

La faiblesse

  • après avoir souffert de lésions nerveuses Vous pouvez également remarquer une certaine faiblesse dans le cou. Cela peut inciter plus de douleur ou d`oppression, comme le muscle du cou doit surcompenser ce manque de force.

questions positionnels

  • Parfois, des lésions nerveuses dans le cou peut rendre difficile de trouver une position dans laquelle pour tenir votre tête, ce qui rend nécessaire d`ajuster l`inclinaison ou l`emplacement de votre tête pour atteindre l`endroit le plus détendu et indolore possible.

spasmes

  • Chez certaines personnes, des lésions nerveuses dans le cou peut provoquer des spasmes musculaires ou spasmes musculaires dans le cou et les environs (les épaules et le haut du dos).

Articles connexes