Les symptômes du col de l`utérus lésions nerveuses

<

Contenu

p>les dommages du nerf cervical est tout endommagement des nerfs dans la région cervicale de la colonne vertébrale, qui comprend le cou. Il y a quelques symptômes avant-coureurs qui peuvent aider à indiquer des lésions nerveuses du col utérin.

La douleur et Inconfort

  • Comme avec toute sorte de lésions nerveuses, vous aurez plus que probablement commencer à souffrir de la douleur et l`inconfort. Cela peut être terne ou la prise de vue dans la nature, mais généralement lieu dans le cou, les épaules et les bras. Dans certains cas, cette douleur peut aussi se propager vers le bas dans votre poitrine.

Engourdissement

  • Plus souvent qu`autrement, des lésions nerveuses à la région cervicale de la colonne vertébrale se traduira également par un engourdissement. Tout comme la douleur, l`engourdissement peut apparaître dans le cou, les épaules et les bras, ainsi que les mains et les doigts.

Manque de coordination

  • Ce type particulier de lésions nerveuses a été connu pour affecter la coordination dans les doigts et les mains.

picotements

  • Beaucoup de gens qui souffrent de l`expérience des lésions nerveuses cervicales une sensation de picotement ou de fourmillement dans les mains.

La faiblesse

  • La plupart des lésions nerveuses, y compris dans la région cervicale de la colonne vertébrale, peut déclencher une certaine faiblesse. Cette faiblesse affecte généralement les bras et les mains.

Articles connexes