Les symptômes de lésions nerveuses dans le dos

<

Contenu

p>Les personnes qui souffrent de lésions nerveuses dans le dos, en raison d`un nerf pincé, une hernie discale ou d`un autre traumatisme, vont souvent commencer à souffrir des symptômes de la blessure immédiatement, leur indiquant qu`il ya un problème. Cependant, en raison de la façon dont nos corps réagissent souvent à la douleur et des blessures, certaines personnes ne peuvent pas commencer à souffrir de tout signe du dommage que beaucoup plus tard. N```o importe comment votre corps réagit à ce type de dégâts, vous ferez l`expérience la plus probable un ou plusieurs des caractéristiques de cette condition.

Douleur

  • Beaucoup de gens qui ont subi des lésions nerveuses dans le dos connaîtront une sorte de douleur. Il peut être forte et prise de vue ou terne et lancinante. Il peut également être isolé à l`arrière ou abattre dans la jambe.

Engourdissement



  • Un autre symptôme assez courant des lésions nerveuses est une sensation quasi-engourdissement ou de picotement provenant de la zone de dégâts. Il peut également se propager à d`autres zones du dos et même en bas de la jambe.

La faiblesse

  • Quand quelqu`un a subi des lésions nerveuses dans le dos, il sera généralement l`expérience d`une certaine quantité de faiblesse ou perte de force dans cette région du corps.

Mouvement limité

  • Les dommages à un nerf dans le dos peut aussi commencer à limiter le mouvement d`une personne, ce qui rend plus difficile de se plier ou même assis sans douleur et de l`inconfort.

spasmes

  • Plusieurs fois, des lésions nerveuses dans la zone du dos peuvent provoquer les muscles des spasmes ou twitch.

Constipation

  • En raison de la zone des lésions nerveuses, beaucoup de gens vont commencer à souffrir un symptôme apparemment sans rapport avec la constipation. Cela est dû à la contraction des muscles du dos à la suite des lésions nerveuses, ce qui provoque une personne à devenir constipé.

Articles connexes