Peut Nerve Damage causer des démangeaisons?

<

Contenu

p>Oui, lésions nerveuses peuvent causer des démangeaisons. Lorsque des lésions nerveuses se produit ce qu`on appelle la neuropathie.

Dégâts nerveux

  • Les lésions nerveuses peuvent résulter d`une pression excessive sur un nerf, les mouvements répétitifs, l`étirement du nerf ou le pinçant. Il peut également résulter d`un problème de disque dans votre tissu dos ou cicatrice. Le diabète, le manque de vitamine B12, les infections, les maladies et l`empoisonnement peut aussi causer des lésions nerveuses.

neuropathique



  • démangeaisons neuropathique est le résultat direct des lésions nerveuses. La douleur neuropathique se produit lorsque le mauvais fonctionnement des systèmes nerveux central et périphérique et deviennent l`origine de la douleur, selon le Dr Steven Richeimer, chef de la division de la médecine de la douleur à Keck School of Medicine, Université de Sourthern Californie, Los Angeles.

neurogène

  • gale neurogène lorsque se produit lorsque les opioïdes, une substance analgésique, sont libérés du cerveau ou quand une version synthétique d`un opioïde est prise. Ce type de démangeaisons ne sont pas des dommages de tissu nerveux, mais son origine dans le système nerveux central.

prurit

  • Lorsque vous souffrez de démangeaisons ce que l`on appelle prurits. Les stimuli qui vous causent des démangeaisons peuvent provenir du système nerveux central, qui comprend le cerveau et la moelle épinière ou des nerfs périphériques. Lorsque vous démange, vous dégagez une substance appelée histamine. Voilà pourquoi sont prescrits pour traiter les démangeaisons anti-histaminiques.

Consulter un médecin

  • Si vous pensez que des lésions nerveuses entraîne dans vos symptômes, y compris des démangeaisons, consulter un médecin. Ne pas ignorer les lésions nerveuses. Non traitée, elle peut causer des dommages permanents à vos nerfs, selon le Dr Gabe Mirkin, un animateur de talk show médecin et radio.

Articles connexes