Les maladies qui causent des dommages nerveux

<p>Les lésions nerveuses peuvent survenir à la suite de maladies auto-immunes, des infections et des problèmes avec les niveaux de sucre dans le sang. Si des lésions nerveuses non traitée peut être permanente.

Lupus

  • Le lupus est une maladie auto-immune qui provoque la fatigue, la fièvre, l`arthrite, les éruptions cutanées et des problèmes rénaux. Le lupus fluctue entre la maladie active et rémission. Les lésions nerveuses est causée par des auto-anticorps, appelé anticorps antinucléaires (ANA), qui sont produites par le système immunitaire qui attaque les tissus sains et les cellules du corps. La neuropathie périphérique, un trouble de l`inflammation du nerf, causant des lésions aux nerfs sensoriels chez les personnes atteintes de lupus.

Diabète



  • lésions nerveuses résultant du diabète est connu sous le nom neuropathies diabétiques. Ces dommages peuvent affecter tout nerf dans le corps, y compris ceux en cours d`exécution au cœur et du tube digestif. Les facteurs de risque pour le développement des lésions nerveuses à cause du diabète comprennent les niveaux de sucre dans le sang non contrôlé, l`hypertension artérielle et l`obésité. Les symptômes communs incluent l`engourdissement, la douleur, la faiblesse et des picotements dans les extrémités.

Maladie de Lyme

  • Vidéo: Si vous mangez ces aliments communs vous avez de fortes chances d’avoir des vers dans le cerveau

    Vidéo: Alternatives Naturelles pour la Rétinite Pigmentaire et d`Autres Maladies Dégénératives de la Rétine

    La maladie de Lyme est une maladie transmise à des personnes par une tique porteuse de la bactérie Borrelia burgdorferi. Les dommages aux nerfs moteurs et sensoriels se produit au cours de la phase tardive ou chronique. Les symptômes causés par des lésions nerveuses de la maladie de lyme comprennent l`engourdissement, la douleur, la perte de sensation, de brûlure et des picotements.

Le syndrome de Guillain Barre

  • Vidéo: Aliments qui Protègent le Pancréas et Luttent Contre le DiabèteType 2

    Le syndrome de Guillain-Barré est une maladie auto-immune provoquée lorsque le système immunitaire du corps attaque les nerfs. Les lésions nerveuses provoquées par Guillain-Barré peut produire des symptômes tels que la faiblesse, des fourmillements dans les extrémités, la paralysie des muscles et un engourdissement.

La myasthénie

  • La myasthénie (MG) est une autre maladie auto-immune qui attaque les nerfs et les muscles. Les lésions nerveuses se produit parce que le système immunitaire attaque un récepteur clé entre la terminaison nerveuse et les muscles. Le relais de l`information entre le nerf et le muscle est interrompu conduit à un manque de contrôle musculaire, volontaire et involontaire. La parole peut être effectuée ainsi que la capacité de marcher, d`avaler et saisir un objet avec la main effectuée.

Articles connexes