Les symptômes de lésions nerveuses dans la main

<

Contenu

p>Lorsque vous souffrez des lésions nerveuses dans la main, vous aurez généralement connu une sorte de dommages aux nerfs sensoriels, qui sont ceux qui dictent le sens du toucher, ou les nerfs moteurs, qui fomentent le mouvement. Étant donné que les lésions nerveuses est isolé à la main, vous ferez l`expérience des conditions très particulières, mais ils peuvent varier en fonction du type de nerf qui a été endommagé.

Engourdissement

  • L`un des symptômes les plus courants de lésions nerveuses dans les mains impliqueront un sentiment d`engourdissement, à savoir quand les nerfs sensoriels sont impliqués. Il peut aussi se manifester comme des picotements ou une sensation de brûlure dans la zone de la main touchée.

Douleur



  • En fonction de la gravité des lésions nerveuses, vous pouvez commencer à ressentir une douleur intermittente ou persistante dans la main. Cela peut être une douleur globale ou isolée à un seul doigt ou du poignet.

La faiblesse

  • Si vous rencontrez des dommages à un nerf moteur dans la main, vous pouvez commencer à souffrir d`un certain niveau de faiblesse. Elle peut varier de moins de force dans votre adhérence à une capacité affaiblie de tenir quelque chose dans votre main.

tremblement

  • Vous pouvez également commencer à remarquer des tics ou des spasmes dans un muscle de la main en raison de l`un des nerfs moteurs sont endommagés.

Sensibilité

  • Un autre signe assez commun de lésions nerveuses, en particulier des dommages aux nerfs sensoriels, est une sensibilité accrue à un stimulus extérieur mis en contact avec la main.

Paralysie

  • Certaines personnes qui ont subi des lésions nerveuses à la main ont également connu une paralysie au sein de la main.

Articles connexes