Les symptômes de lésions nerveuses à l`intestin et le côlon

<

Contenu

p>des lésions nerveuses de l`intestin et du côlon peut sérieusement affecter la fonction du tractus gastro-intestinal. Les lésions nerveuses dans les intestins peut rendre difficile pour le corps à absorber les nutriments ou pour la nourriture de passer dans le côlon. Les lésions nerveuses dans le côlon peut obstruer les mouvements de l`intestin et causer de la constipation.

ballonnements

  • Les lésions nerveuses à l`intestin empêche les muscles de passer la nourriture que le tractus gastro-intestinal, ce qui provoque une sensation de ballonnement ou gonflé dans l`abdomen.

Constipation

  • Le symptôme le plus commun des lésions nerveuses à l`intestin et du côlon est la constipation. Ceci est causé par les intestins absorber trop d`eau ou les nerfs du côlon ayant besoin de stimulation supplémentaire pour passer les selles.

La diarrhée

  • Les lésions nerveuses dans l`intestin peut empêcher les intestins d`absorber l`eau de la nourriture, entraînant des selles liquides en vrac,.

Perte de poids

  • perte de poids rapide peut se produire en raison de lésions nerveuses à l`intestin, parce que le corps est incapable d`absorber les nutriments et calories de la nourriture.

Malnutrition

  • Un symptôme grave des lésions nerveuses à l`intestin grêle est la malnutrition, qui résulte de l`incapacité d`absorber les nutriments essentiels à la fonction du corps de l`intestin.

Articles connexes