Les symptômes physiques de lésions nerveuses dans la jambe

<p>Les symptômes physiques des lésions nerveuses dans la jambe sont graves et débilitantes, ce qui entraîne parfois une incapacité à marcher ou fonctionner normalement. Il est important de reconnaître ces symptômes afin d`éviter des dommages permanents. Recherchez ces symptômes physiques des lésions nerveuses dans la jambe.

picotements

  • Picotement est un symptôme commun de lésions nerveuses dans la jambe. Il peut se sentir comme fourmis sous la peau.

Engourdissement



  • Nerfs pincer souvent dans la jambe, ce qui entraîne une perte de sensation ou un engourdissement. Cela rend difficile de marcher ou de ressentir de la douleur.

Douleur aiguë Localized

  • Un autre symptôme physique des lésions nerveuses est une douleur localisée. Douleur aiguë se produit lorsque des nerfs sont pincées dans la jambe, un symptôme très douloureuse et invalidante.

Sensation de brulure

  • Les lésions nerveuses peut également provoquer une sensation de brûlure dans la jambe affectée. Ibuprofen ne diminuera pas la gravité de ce symptôme.

Fonction Incapacité à

  • Les lésions nerveuses peuvent le rendre difficile à utiliser la jambe affectée. Marcher, courir ou en mouvement sont presque impossible en raison de la perte de sensation et la douleur physique extrême.

La douleur de longue durée

  • Le plus grand symptôme physique des lésions nerveuses est une douleur qui ne disparaît pas, se détériore ou revient dans les épisodes pour un an ou plus. Sans traitement des lésions nerveuses dans la jambe n`est pas réversible et nécessite une attention médicale immédiate.

Articles connexes