Pied Neuropathie Symptômes

<p>neuropathie des pieds est une affection douloureuse qui rend difficile de marcher. Il se produit souvent comme une complication du diabète. Il existe différents symptômes et problèmes qui résultent de la neuropathie des pieds --- reconnaître les signes aide à la gestion de l`état et la réduction des symptômes.

Identification

  • neuropathie des pieds est le résultat de lésions nerveuses ou une inflammation au niveau du pied causée par des maladies telles que le diabète, le VIH / SIDA, la maladie de Lyme et l`alcoolisme.

symptômes



  • Les lésions nerveuses crée des sensations de picotements et des douleurs aux pieds, qui affectent les pieds seuls ou peuvent rayonner les jambes.

D`autres symptômes

  • Comme la maladie progresse, la douleur au pied plus sévère --- brûlure, sensations de choc électrique ou tranchants --- peuvent interrompre le sommeil.

Les symptômes graves

  • S`il y a des dommages importants aux nerfs, les patients éprouvent une faiblesse dans les muscles des pieds, ce qui provoque des difficultés à marcher et à maintenir l`équilibre et la coordination. Les changements de pression (tels que du sol lors de la marche) ou la température des pieds ne sont pas ressentis facilement.

Complications

  • neuropathie des pieds peut conduire au développement d`ulcères ou des plaies d`infections ou de malformations des pieds. L`extrême sensibilité au toucher, il peut être difficile de porter des chaussures.

Traitement

  • Gérer la condition médicale qui est à l`origine des lésions nerveuses. Vérifiez pieds tous les jours pour tout changement. Développer des choix de vie sains. Les médicaments et les techniques sont disponibles pour gérer la douleur et d`autres symptômes.

Articles connexes