Qu`est-ce que le traitement de la douleur du nerf diabétique?

<

Contenu

p>la douleur de neuropathie diabétique, ou une neuropathie diabétique, est un effet secondaire fréquent du diabète. Selon Diabetes.org, il est plus fréquent chez les patients souffrant de diabète pendant une longue période de temps. Il existe deux principaux types de neuropathie douleur nerveuse sensorimotrice diabétique et la neuropathie autonome. neuropathie sensorimotrice fait référence à la douleur de nerf qui provoque des picotements ou un engourdissement dans les mains ou les pieds. La neuropathie autonome affecte les nerfs qui gèrent les fonctions corporelles et peut provoquer des vomissements, des problèmes de contrôle de la vessie et d`autres problèmes graves.

Éviter d`autres lésions nerveuses

  • Diabetes.org suggère que la gestion du diabète peut effectivement être l`un des meilleurs traitements pour la neuropathie, car elle peut réduire les symptômes de la douleur nerveuse et prévenir d`autres lésions nerveuses qui causerait la douleur nerveuse supplémentaire. Diabetes.org recommande de vérifier régulièrement votre taux de glucose et de maintenir votre taux de glucose sanguins dans votre fourchette cible.



    Pour faire face à des conditions particulières liées à la douleur nerveuse, Diabetes.org recommande de vérifier vos mains et pieds très soigneusement tous les jours pour vérifier les signes d`infection. Vous devez utiliser un miroir pour chercher des problèmes sur le fond des pieds et utilisez vos mains pour sentir pour les taches inhabituelles sur les pieds. Diabetes.org recommande la recherche soigneusement pour les coupes, la peau sèche, des coups, chaudes ou froides, des plaies et des ruptures dans la peau. Si l`un de ces symptômes sont présents, vous devriez consulter un médecin rapidement. Les lésions nerveuses peuvent entraîner une amputation du pied dans les cas graves, il est donc préférable d`attraper et traiter les infections à pied tôt.

Traitement de la douleur nerveuse

  • Il n`y a pas de remède pour la douleur, des picotements, des engourdissements et d`autres symptômes associés à la douleur du nerf diabétique. Cependant, un certain nombre de over-the-counter et médicaments contre la douleur prescrits sont utilisés dans le traitement de la neuropathie diabétique. Santé dans les états du vieillissement qu`une dose régulière de over-the-contre non stéroïdiens anti-inflammatoires, les AINS médicaments abrégés, peut être utile. Pour la douleur nerveuse plus sévère, les médecins peuvent prescrire des médicaments anticonvulsivants, des antidépresseurs, des anesthésiques locaux ou des crèmes capsaïcine.

Exercice

  • Alors que Diabetes.org avertit que certains programmes d`exercice peuvent être dangereux pour les personnes atteintes de diabète, en particulier ceux qui souffrent de douleurs nerveuses, le Centre Joslin du diabète déclare que l`exercice peut aider à soulager la douleur du nerf. Le Centre pour le diabète Joslin cite le Dr Hare, un médecin affilié à Harvard, qui affirme que certains patients souffrant de douleurs nerveuses ont connu une amélioration significative simplement en commençant un programme d`exercice.

    Bien que la prudence doit être exercée, un médecin qui comprend vos antécédents médicaux et qui est expérimenté dans le traitement du diabète peut être en mesure de vous aider à élaborer un plan d`exercice pour réduire votre douleur nerveuse en toute sécurité.

Articles connexes