Qu`est-ce que la douleur dans la mâchoire moyenne pour un diabétique?

<p>douleur à la mâchoire peut être un symptôme courant de beaucoup de choses, mais est avant tout un symptôme de problèmes dentaires pour la plupart des gens. Pour le diabétique, la douleur de la mâchoire peut être une indication de plus graves problèmes sous-jacents et devrait être évalué par votre équipe de soins du diabète.

Problèmes dentaires et diabète

  • L`une des causes les plus fréquentes de douleur à la mâchoire est des problèmes dentaires, et cela est particulièrement préoccupant pour les diabétiques. Selon l`Association dentaire américaine, des problèmes pour les diabétiques peuvent se produire de la carie dentaire, maladie parodontale (des gencives), le dysfonctionnement des glandes salivaires, les infections fongiques, les maladies inflammatoires de la peau, l`infection et la guérison retardée.

Considérations diabétiques



  • Les personnes diabétiques peuvent avoir une capacité réduite à combattre l`infection et être plus sensibles aux infections, y compris les dents et l`infection des gencives, ce qui peut causer de la douleur dans la mâchoire.
    Des taux élevés de glucose dans la salive peut favoriser la croissance des bactéries, entraînant la carie dentaire et plus de douleur à la mâchoire potentiel.

Focal neuropathies, une autre source de douleur à la mâchoire

  • Vidéo: Finger of God

    Les lésions nerveuses peuvent se développer au fil du temps chez les personnes atteintes de diabète. Bien que la neuropathie, ou des lésions nerveuses, peuvent ne présenter aucun symptôme, 60 à 70 pour cent des personnes atteintes de diabète qui développent une neuropathie aura des symptômes de la douleur, l`engourdissement, des picotements ou une perte de sensation dans les extrémités, les organes, tube digestif et même le visage et mâchoire.
    Il existe quatre types de neuropathies: périphérique, système nerveux autonome, proximale et focale. Le type de neuropathie qui touche la mâchoire est appelée neuropathie focale.
    La plupart des neuropathies se produisent chez les personnes qui ont eu un diabète depuis au moins 25 ans, mais ils peuvent également se produire chez les patients ayant des niveaux de glucose fluctuantes et des problèmes de poids et de la pression artérielle.

expert Insight

  • Vidéo: Die 5 Biologischen Naturgesetze - Die Dokumentation

    Des conditions plus sévères, telles que ostéonécrose de la mâchoire (ONJ), sont rares mais peuvent être une source de douleur à la mâchoire. Selon une étude réalisée en 2007 dans le Journal of Clinical Endocrinology & Métabolisme Vol. 92, les patients atteints de diabète peuvent être à un risque plus élevé dans le développement de l`ONJ.

Attention

  • Vidéo: What the health (VOST EN/FR/DE/IT/ES)

    Si la douleur de la mâchoire est accompagnée par une douleur thoracique, consultez immédiatement un médecin. Selon dentalcareuniverse.com, bien que la douleur mâchoire est le plus souvent causée par une maladie dentaire, il peut indiquer d`autres problèmes plus graves. Si vous avez des antécédents de problèmes cardiaques, en particulier associée au diabète, ou ont subi une chirurgie cardiaque antérieure, douleur à la mâchoire peut être un symptôme d`une crise cardiaque et doit être évalué par un professionnel de la santé.

Articles connexes