Aide pour un mal de dents avec Swollen Gums et une mâchoire Hurt

<span class="mod step">

Maux de dents sont une condition douloureuse qui peut varier en gravité de l`irritation mineure à une douleur intense dans tout le côté de votre visage. Alors que les maux de dents peuvent provenir de problèmes dentaires comme les caries, ils peuvent également se produire suite à une blessure à la mâchoire ou les problèmes découlant des gencives. Il est important d`identifier la raison de votre mal de dents pour traiter correctement il.

Mal aux dents.

Vidéo: Part 1 - The Adventures of Tom Sawyer Audiobook by Mark Twain (Chs 01-10)

Une mâchoire cassée ou disloqué peut être une source de maux de dents si les dents sont desserrés à la suite de la blessure. Une mâchoire cassée ou disloqué doit recevoir une aide d`urgence immédiate que la douleur et les complications peuvent être graves. Si votre mâchoire est disloqué, un médecin devra lui remettre correctement en place et le stabiliser. Vous serez également ne pas ouvrir votre mâchoire large pendant six semaines.

Vidéo: The Metamorphosis Audiobook by Franz Kafka



Une mâchoire cassée sera probablement nécessiter une intervention chirurgicale, à moins que la fracture est mineure. Si la chirurgie est nécessaire, la mâchoire sera câblé fermée pendant environ deux mois. Dans les deux cas, vous devez prendre des analgésiques et ne manger que des aliments mous pour réduire la douleur dans la mâchoire et les dents affectées.

blessures Jaw.

Maux de dents est également un résultat commun des gencives enflées. Alors que les gencives enflées peuvent provenir d`un problème avec une dent elle-même, ils peuvent également se produire des carences en nutrition, la grossesse, les infections ou des maladies comme le scorbut. Lorsque vous ressentez des douleurs de gencives enflées, ne pas boire de l`alcool, la fumée ou utiliser mouthwash- ceux-ci peuvent irriter les gencives et causer plus de douleur des dents. En utilisant une compresse froide contre votre joue peut aussi aider à la douleur. Il est important de savoir ce que la cause sous-jacente est pour les gencives gonflées, alors assurez-vous de consulter votre médecin ou le dentiste.

Gencives enflées.

Parfois, un mal de dents causée par des problèmes dentaires, tels que des cavités, est accompagnée par des gencives enflées et une mâchoire douloureuse. Si vous avez une cavité, qui est un trou dans les deux couches extérieures de la dent, dans la plupart des cas, votre dentiste devra remplir. Une fois que la cavité est réparée, votre mal de dents et les symptômes qui accompagnent vont probablement disparaître.

L`érosion de la gomme d`une infection bactérienne est une autre cause de maux de dents, les gencives enflées et une mâchoire douloureuse. Votre dentiste vous expliquera comment bien prendre soin de vos dents, qui comprendra une routine meilleure brossage et la soie dentaire. Vous recevrez également un nettoyage qui va enlever la plaque et le tartre en excès de vos dents. Si l`accumulation est grave, vous devrez peut-être des procédures telles que le surfaçage radiculaire et curetage sous-gingival, où la plaque est retirée des racines et la surface de la gencive infectée est retirée. Votre médecin vous mettre sur les antibiotiques pour tuer le reste de l`infection.

Les problèmes dentaires.
Articles connexes