Brisé la mâchoire de récupération

<p>Récupération d`une mâchoire cassée nécessite la mâchoire étant ligaturée. Cela limite sa capacité à manger, parler et même garder la bouche propre, mais il y a des mesures qui peuvent être prises pour soulager les souffrances.

Contexte

  • La mâchoire est câblé fermée de sorte que les os de la mâchoire peut guérir dans les bons endroits. La mâchoire reste souvent câblé pour environ six à huit semaines.

Alimentation et nutrition



  • Parce qu`une mâchoire cassée rend la mastication impossible, il est conseillé d`investir dans un mélangeur pour liquéfier tous les aliments et même une passoire pour se débarrasser de l`excès de morceaux. Une fois liquéfié et tendu, la nourriture peut être pris avec une paille et facilement avalée.

Nettoyage de la bouche

  • En utilisant une brosse à dents plus petite fera easer pour brosser les dents, tout en utilisant des pics de brosse, des cure-dents et rince-bouche peut remplacer temporairement la soie dentaire jusqu`à ce qu`il soit physiquement possible de la soie dentaire à nouveau.

la communication

  • Parler avec une mâchoire cassée peut être difficile, mais peut être assistée en utilisant des formes de communication non verbaux comme le courrier électronique, portant un bloc de papier et un stylo et d`avoir quelqu`un qui peut parler utile pour vous si nécessaire.

Après enlèvement de fil

  • Même après que le fil est enlevé, vous pouvez toujours besoin de se livrer à certaines de ces pratiques en raison de la douleur de la bouche d`un manque d`utilisation. La nourriture peut encore être adoucie, quoique dans une moindre mesure, pour éviter l`excès de mastication.

Articles connexes