Comment guérir avec TMJ exercices de la mâchoire

<

Contenu

  • Conseils avertissements
  • p>trouble de l`articulation temporo-mandibulaire, ou TMJ, est un trouble de la mâchoire qui peut affecter le cou, le dos, les oreilles et la tête absence de traitement. TMJ peut également affecter la respiration, manger et dormir et peut être incroyablement douloureux. TMJ est causée par des travaux d`orthodontie ou le déplacement naturel des dents. Les symptômes de TMJ comprennent en cliquant sur la mâchoire, l`ouverture et la fermeture de la difficulté à la bouche, douleur à la mâchoire et l`étanchéité de la mâchoire.

    Les choses dont vous aurez besoin

    • Un médecin, un chiropraticien ou un dentiste si les symptômes persistent
    • Mettez votre langue sur le toit de votre bouche, ouvrez votre bouche avec votre langue en place, et inspirez lentement pour deux chefs d`accusation et lentement pour deux chefs d`accusation. Relâchez et répétez 10 fois.



    • Ensuite, faire un poing et le placer directement sous le menton. Équilibrer le poids de votre poing et appuyez sur que vous essayez doucement pour ouvrir votre mâchoire. L`énergie isométrique devrait détendre l`os de la mâchoire (mandibule). Essayez de ne pas permettre à votre mâchoire de cliquer tout en effectuant cet exercice. Maintenez la position pendant 10 secondes. Relâchez et répétez 10 fois.

    • Appuyez sur votre poing sur le côté gauche de la mâchoire inférieure à la charnière et maintenir une pression constante. L`énergie isométrique devrait détendre les muscles de votre mâchoire. Maintenez la position pendant 10 secondes sortie 10 fois et répéter sur le côté opposé de votre mâchoire.

    • Presse contre votre mâchoire avec un doigt de chaque côté. Appliquer uniformément la pression sur les deux côtés. Ouvrez la mâchoire très lentement et ne permettent pas la mâchoire de cliquer. Si votre mâchoire clique, relâchez et recommencez, ouverture plus lentement. La pression de chaque côté doit permettre à votre mâchoire pour ouvrir et fermer dans l`alignement correct.

    • Une fois que la mâchoire est détendue et alignée, avec une mâchoire lâche et de la bouche, maintenir le menton entre le pouce et le doigt pointeur. Très soigneusement et vaguement secouer avant et en arrière votre menton, permettant à votre mâchoire pour se détendre et relâchez. Ne tentez pas si cet exercice si elle vous cause de la douleur. Continuez jusqu`à ce que votre mâchoire est trop lâche, aligné et détendu. Répétez ces exercices une fois par jour ou plus souvent si nécessaire d`aligner votre mâchoire. Avec l`alignement de la mâchoire et la pratique, votre mâchoire finira par mémoriser les positions détendues et les faire automatiquement.

    Conseils Avertissements

    • Ne tentez pas de ces exercices s`ils vous causent la douleur.
    • Appeler un médecin, un dentiste ou un chiropraticien si les symptômes persistent.
    Articles connexes