Des exercices simples pour guérir votre TMJ en permanence

troubles de l`articulation temporo-mandibulaire (ATM) est un trouble de la mâchoire impliquant les muscles qui contrôlent les mouvements de la mâchoire. L`articulation temporo-mandibulaire est l`un des plus complexes dans le corps, et les troubles surviennent quand il y a un déséquilibre dans la relation de travail de la mâchoire et du crâne avec les muscles qui déplacent la mâchoire. Cependant, plusieurs exercices simples peuvent renforcer ces muscles et soulager la douleur et l`inconfort associés à TMJ.

Des exercices simples pour guérir votre TMJ en permanence

les troubles de l`articulation temporo sont souvent simplement appelés « TMJ », même si le terme se réfère uniquement aux TMJ les articulations de la mâchoire eux-mêmes. les troubles de l`ATM peuvent être causés par un traumatisme contondant pour le visage, des travaux d`orthodontie ou des traumatismes plus subtiles comme serrer ou grincer des dents. Même berçant votre téléphone entre votre épaule et la tête peut déclencher des symptômes TMJ. Les symptômes peuvent inclure cliquant dessus et des claquements dans la mâchoire lors de l`ouverture ou la fermeture de la bouche, un mouvement limité ou blocage de la mâchoire et la douleur dans la mâchoire, le visage ou le cou.



Bite vos dents ensemble et regarder dans le miroir à la position de vos incisives centrales sur votre mâchoire inférieure. Regardez ces dents et ouvrez votre bouche lentement. Essayez de garder votre mâchoire inférieure centrée que vous ouvrez. Répétez 10 fois.

Coupe votre paume sous votre menton et ouvrez votre bouche lentement. Une résistance douce à l`ouverture de votre bouche. Répétez 10 fois.

Ouvrez la bouche d`environ un pouce d`une morsure crispée. Déplacez votre mâchoire inférieure jusqu`à à droite et à gauche comme confortable sans ouvrir plus. Répétez 10 fois de chaque côté.

Fermez vos dents doucement les uns contre les autres et placez le bout de la langue sur le toit de votre bouche juste derrière vos dents de devant. Gardez vos dents fermées et courir le bout de la langue vers l`arrière le long du toit de votre bouche jusqu`à ce que votre portée votre palais mou. Lentement ouvrir la bouche et de garder votre langue sur le toit. Arrêtez l`ouverture lorsque votre langue quitte le toit, vous avez une douleur ou que vous entendez des clics et craquements. Maintenez cette position pendant quelques secondes, puis détendez-vous. Répétez une ou deux fois par jour.

Articles connexes