Quelles sont les causes de la mâchoire et la douleur dans la douleur des temples?

<

Contenu

p>Douleur à la mâchoire et la douleur dans les tempes sont des symptômes de trouble temporomandibulaire (DMT) ou de troubles de l`articulation temporo-mandibulaire (TMJ). Le muscle temporomandibulaire et joint relient la mâchoire sur le côté de la tête. Les zones touchées par les troubles comprennent la mâchoire, le cou et le visage.

Caractéristiques

  • Le muscle temporo et joint sont devant vos oreilles de chaque côté de votre tête et branchez votre mâchoire inférieure à votre crâne. Selon l`Institut national de recherche dentaire et craniofaciale, « Parce que ces joints sont flexibles, la mâchoire peut se déplacer en douceur de haut en bas et de chaque côté, ce qui nous permet de parler, mâcher et bâillement. »

Causes



  • Les causes connues de la DMT et de TMJ comprennent broyage (ou bruxisme), en serrant, les traumatismes du visage, les lésions articulaires, le stress, les muscles fatigués causés par la mastication / morsure excessive, morsure défaut d`alignement ou de l`arthrite. Selon la clinique Mayo, « Dans de nombreux cas, cependant, la cause des symptômes TMJ est pas claire. »

Symptômes

  • symptômes et PTM TMJ incluent des maux de tête, douleurs à la mâchoire ou éclater, tendresse dans machoire, la douleur de l`oreille ou popping, gêne la mastication, la fatigue du visage ou une douleur, un mauvais alignement mordre, trismus ou la mobilité de la mâchoire limitée. Consultez votre médecin si vous rencontrez râpage, réseau ou en cliquant en mâchant ou si vous ne pouvez pas ouvrir / fermer votre mâchoire correctement.

Traitement

  • Pour aider à soulager les symptômes, éviter le broyage ou serrement, atténuer le stress, utiliser la chaleur et de la glace sur la zone touchée, dormir sur le dos, évitez de placer votre main sous le menton, éviter le mouvement de la mâchoire excessive, manger des aliments mous et éviter de mâcher des aliments durs tels que la glace. Votre médecin peut recommander des médicaments anti-inflammatoires, la chirurgie, la stimulation nerveuse électrique, traitement des ultrasons ou des injections de déclenchement points.

Diagnostic

  • Visitez votre médecin pour en savoir plus sur votre condition particulière et des traitements qui mieux vous servir. Recherchez des médecins ou des dentistes spécialisés dans TMJ ou TMD.

Articles connexes