TMJ Jaw soulagement de la douleur

<p>TMJ est l`abréviation de l`articulation temporo-et troubles musculaires. TMJ se compose de douleurs musculaires et articulaires de la mâchoire qui peut être causée par un traumatisme à la mâchoire, le stress, les hormones et autres facteurs inconnus. Les symptômes peuvent inclure de TMJ douleur dans la mâchoire, le cou, les épaules et le visage, la rigidité musculaire, l`amplitude de mouvement limitée et en cliquant sur et le verrouillage de la mâchoire. Parce que les preuves scientifiques des causes spécifiques et des traitements efficaces de TMJ est encore limitée, différents traitements peuvent mieux fonctionner pour différentes personnes.

Moins est meilleur



  • Selon l`Association TMJ, le meilleur traitement pour TMJ peut-être pas de traitement du tout. L`association suggère d`éviter une intervention chirurgicale parce que l`efficacité de ces procédures n`a pas été scientifiquement prouvé par des études à long terme. Dans de nombreux cas, TMJ finira par disparaître lui-même. Les traitements qui provoquent des changements dans la structure de la mâchoire et morsure peut entraîner des problèmes de soins dentaires comme les couronnes et les ponts. L`Association TMJ suggère d`essayer des procédures d`auto-soins avant de passer à des traitements plus invasifs et compliquées. Cela peut inclure de manger des aliments plus mous, en utilisant des sacs de glace et over-the-counter soulagement de la douleur, et en évitant la gomme à mâcher.

Les thérapies non invasives

  • Outre les procédures d`auto-soins recommandées, il existe d`autres façons d`aider TMJ qui peut être plus sûr que la chirurgie. Le traitement médical la plus courante pour TMJ est une attelle de stabilisation. Ceci est essentiellement un protecteur buccal qui est monté sur les dents supérieures ou inférieures. Parce qu`il n`y a pas beaucoup d`études qui montrent les effets à long terme de l`utilisation d`une attelle de stabilisation, il ne doit être utilisé pendant de courtes périodes de temps. L`utilisation d`un pendant une longue période de temps pourrait causer la structure de votre bouche et de mordre à changer, ce qui pourrait conduire à des problèmes encore plus graves. Certaines personnes utilisent l`attelle la nuit pour aider à se former pour arrêter grincer des dents et crisper par inadvertance leurs muscles de la mâchoire. Il y a beaucoup d`autres dispositifs qui sont lancé sur le marché pour soulager la douleur TMJ. Vous pouvez acheter des protège-dents qui ont en fait un capteur qui émet un signal sonore lorsque vous grincer des dents ou mordre vers le bas. Le produit prétend perturber votre sommeil avec les bruits, le conditionnement vous détendre votre mâchoire plus. Encore une fois, la sécurité et l`efficacité de ces dispositifs comprennent la recherche scientifique peu à long terme.

Interventions chirurgicales et dentaires

  • Bien qu`ils soient rarement recommandé, certains traitements irréversibles existent. Ceux-ci sont généralement utilisés pour traiter les patients présentant des symptômes graves qui trouvent aucun soulagement dans d`autres traitements. Les procédures dentaires, comme meuler les dents et la mise en œuvre des travaux de la couronne et le pont pour équilibrer la morsure peut parfois être effectuées. Il y a aussi des interventions chirurgicales qui existent. Parfois, les gens vont subir des interventions chirurgicales qui implantent un dispositif de stabilisation dans la mâchoire. Selon l`Institut national de recherche dentaire et craniofaciale, ces chirurgies sont souvent inefficaces, endommageant à la mâchoire et peut causer de la douleur encore plus. L`Institut exhorte les patients à se méfier d`une telle procédure.

Articles connexes