Comment soulager la mâchoire CONTRACTURES

<span class="mod step">

Si vous ressentez une douleur dans votre mâchoire, vous pouvez avoir un spasme musculaire. Un spasme musculaire peut se produire n`importe où dans le corps et est définie comme étant une contraction involontaire d`un muscle. Un spasme musculaire de la mâchoire peut se produire si la mâchoire est débordée ou maintenu dans la même position pendant une longue période de temps. Si vous avez des spasmes musculaires de la mâchoire persistants, vous pouvez être diagnostiqué avec un trouble de l`articulation temporo et le muscle, appelé TMJ. La plupart des symptômes TMJ, cependant, sont temporaires et ne pas aggraver. Les professionnels de santé recommandent des traitements non chirurgicaux, réversibles pour les troubles TMJ.

Comment soulager la mâchoire CONTRACTURES

Les choses dont vous aurez besoin

  • aliments mous
  • Pack de glace
  • Fournisseur de soins de santé
  • Médicaments contre la douleur
  • attelle de stabilisation
Étape 1

Mangez des aliments mous pour que votre mâchoire ne se lasse pas de mâcher, tel que recommandé par l`Institut national de recherche dentaire et craniofaciale.

Étape 2


Appliquer un sac de glace pour réduire la douleur quand vous sentez que vous avez un spasme musculaire de la mâchoire.

Étape 3

Évitez les mouvements de mâchoires extrêmes telles que l`ouverture large pendant une longue période de temps. Par exemple, lorsque vous êtes chez le dentiste, essayez de fermer la bouche tout aussi souvent que vous ne tendez pas votre mâchoire. Aussi, évitez la mastication excessive de gomme.

Étape 4

Vidéo: Soulager les douleurs au trapèze (le muscle de l`épaule, là)

Faites quelques étirements en douceur de la mâchoire et des exercices de relaxation de la mâchoire. Un kinésithérapeute ou un médecin peut être en mesure de proposer des exercices appropriés pour que vous fassiez.

étape 5

Pour soulager la douleur de la mâchoire, essayez de prendre un over-the-counter analgésique comme l`ibuprofène. Si recommandé par votre dentiste ou votre médecin, vous devrez peut-être prescrit une myorelaxant ou un médicament plus puissant de la douleur pour vos symptômes.

étape 6

Vidéo: Auto-ostéopathie: cervicalgie, douleur cervicale = libérer la nuque

Porter une attelle de stabilisation. Votre dentiste ou un médecin peut recommander que vous portez cet appareil. Une attelle de stabilisation est un garde qui se place sur vos dents et doit être utilisé que temporairement. Selon le NIDCR, il est le traitement le plus courant pour les troubles TMJ.

Conseils Avertissements

  • Selon NIDCR, troubles de l`ATM sont connectés à un certain nombre de symptômes, y compris la douleur dans le visage, le cou ou la mâchoire de verrouillage jaw- de l`éclatement jaw- et douloureux lors de l`ouverture ou la fermeture de la bouche.
  • Dites à votre médecin ou dentiste si la douleur persiste. Les traitements recommandés doivent être utilisés pour soulager la douleur temporaire.
Articles connexes