Quelles sont les causes de la douleur à long Muscle dans Cuisse?

<span class="mod step">

Les longs muscles de votre cuisse sont appelés les quadriceps ou quadriceps, composé de quatre différents muscles qui travaillent ensemble. Comme ils forment un groupe de muscles grand et important, vous pouvez éprouver la douleur d`une souche musculaire, des spasmes ou la douleur.

Quelle est la cause de votre cuisse la douleur musculaire?

Les quatre muscles qui composent les quadriceps sont les vastus, lateralis médial, vastus intermedius et vastus le droit antérieur. La fonction principale du quadriceps est d`étendre le genou, et le groupe de muscles est utilisé dans la plupart des activités nécessitant le mouvement des jambes.

Les quadriceps sont composées de quatre muscles.

Vidéo: Si Vous Souffrez De Douleurs Au Dos Ou Aux Jambes Ce Remède Eliminera La Douleur Pour Toujours



Une souche est une déchirure dans le tissu musculaire. La gravité de la souche peut varier de seulement une petite déchirure à la rupture complète du muscle. Une souche musculaire à la cuisse se produit généralement après une activité impliquant l`utilisation des muscles de la cuisse, y compris courir, sauter et coups de pied.

Une souche est une déchirure dans le tissu musculaire.

Selon MedicineNet.com, un spasme musculaire est également connu comme une crampe musculaire et est une contraction involontaire d`un certain muscle. Ils sont généralement bref, mais douloureux. Surutilisation et la déshydratation sont les causes principales de spasmes musculaires, ce qui rend les spasmes musculaires généralement évitables.

On connaît également un spasme comme une crampe musculaire.

La douleur musculaire peut se produire après l`utilisation excessive d`un certain groupe de muscles ou d`un muscle. Cela peut être connu après le début d`un exercice de routine nouveau ou différent ou d`un événement traumatisant comme un accident de voiture.

Endolorissement peut se produire de l`exercice.

Vidéo: Déchirure musculaire : comment la soigner ?

Dès qu`une blessure à la cuisse ou la douleur se développe, vous devez utiliser le traitement R.I.C.E. Ce signifie repos, glace, compression et élévation.

Utilisez le R.I.C.E. traitement.
Articles connexes