Les principaux initiateurs des Inférieurs

<p>Votre corps a deux principaux types de muscles qui travaillent ensemble pour vous aider à déplacer: principaux initiateurs et stabilisateurs. principaux initiateurs sont les muscles qui effectuent la plupart des travaux de déplacement de vos parties du corps. Stabilisateurs sont plus proches de vos articulations, et garder votre corps en alignement pendant le mouvement. Vous pouvez facilement voir et toucher vos déménageurs primaires dans vos membres inférieurs.

Complexe fessière

  • Vidéo: SOVIET STORY en français (Sous-Titres)

    Le complexe fessière, ou les muscles fessiers, sont constitués du grand fessier, medius et fessiers petit fessier. Le grand fessier est le moteur d`entraînement pour l`extension de la hanche, la rotation de la hanche externe et abducteur, ou le déplacement de la jambe à une distance du centre du corps. Il est le muscle grand que vous pouvez voir dans les fesses.



    Gluteus medius et minimus sont également moteurs principaux qui travaillent ensemble pour aider vos jambes et fessiers pour déplacer votre jambe de votre corps. Ils ont également une rotation interne la cuisse lorsque vous étendez votre hanche et faites pivoter à l`extérieur de votre cuisse quand vous fléchissez vos hanches. Selon Cook, ces deux muscles agissent également comme stabilisateurs aident les muscles pelviens profonds sous eux pour maintenir la posture en position debout, marcher ou monter des escaliers.

quadriceps

  • Vidéo: General Agreement on Tariffs and Trade (GATT) and North American Free Trade Agreement (NAFTA)

    Quadriceps se composent de quatre muscles qui composent vos muscles de la cuisse avant: muscle droit antérieur, vastus lateralis, vastus medius et vastus intermedius. Le droit antérieur, le muscle en forme de larme que vous voyez dans la cuisse qui couvre la plupart des trois autres muscles. Vastus lateralis est situé vers l`extérieur de la cuisse, tandis que le médius de vastus est situé vers l`intérieur de la cuisse. Le vastus intermedius se situe entre les medius et vastus lateralis et sous le droit antérieur. Ces quatre moteurs principaux travaillent ensemble pour fléchir et étendre l`articulation du genou et de produire une force lors de l`exécution, le saut vers le haut ou vers l`avant, et à sauter. Ils travaillent également avec les ischio-jambiers et les muscles de la hanche pour absorber un choc dans les jambes lorsque vous atterrissez sur vos pieds après un saut.

iliopsoas

  • Vidéo: L`Histoire Soviétique - Karl Marx, le Communisme et le Nazisme

    Votre iliopsoas est un groupe de déménageurs des fléchisseurs de la hanche qui fléchissent votre articulation de la hanche quand vous apportez votre genou plus près de votre poitrine. Il est composé du mineur psoas, psoas et iliaque. Attachés psoas de votre lombaire, ou plus bas, la colonne vertébrale à l`os de la cuisse ou du fémur. Le mineur psoas attache de la dernière vertèbre thoracique de votre ou supérieure, la colonne vertébrale et la première vertèbre de la colonne vertébrale lombaire à votre fascia iliaque, qui est un tissu conjonctif qui relie le muscle au bassin avant inférieur. Le iliacus attache du haut de la partie avant du bassin et dans votre partie supérieure du fémur.

    Selon Anthony Carey, propriétaire de la fonction d`abord à San Diego, ce groupe de muscles a souvent serré de trop assise et une mauvaise posture. A cause de cela les muscles pour tirer sur votre colonne vertébrale inférieure en permanence, ce qui provoque des douleurs lombaires et une raideur de la hanche.

Veaux

  • Vos veaux, ou gastronemius, sont les principaux muscles de la jambe inférieure. Ils se déplacent votre pied vers le bas, ou flex plantaire, pointant vos orteils loin de vous. Ils contrôlent également la façon dont vous dorsiflex rapidement, ou de pointer vos orteils vers vous, opposer les actions de vos muscles tibalis qui sont dans la partie avant de la jambe inférieure.

Articles connexes