Muscle plus grand dans le corps humain

<p>Dans le livre de médecine physique Réhabilitation, l`auteur affirme, il y a environ 600 muscles dans le corps humain. Il y a aussi trois types de muscles: squelettiques, lisses et cardiaques. Les muscles sont une partie essentielle de notre constitution physique. Sans eux, nous serions incapables d`atteindre les mouvements rapides et une large gamme de mouvement qui est essentiel à notre navigation quotidienne. Les muscles sont disponibles en différentes formes et tailles, mais le plus grand muscle dans le corps humain est le grand fessier.

Identification

  • Deux autres partenariats avec les muscles (fessiers) connu sous le nom gluteus medius et le petit fessier, le grand fessier contribue à former vos fesses et lui donner son aspect arrondi. Selon le Journal de chirurgie os et des articulations, le muscle grand fessier va de l`os iliaque (le plus grand os du bassin), directement entre les lignes fessiers inférieure et antérieure, à l`encoche sciatiques où il se fixe à la zone intérieure du bassin .

Type de muscle



  • Le grand fessier est composé des muscles squelettiques. MedicineNet.com explique que le muscle squelettique a la charge de levage et les mouvements de marche. Le muscle squelettique qui forme le grand fessier est composé de faisceaux de fibres flexibles qui permettent au muscle pour étendre et rétracter de manière à créer des mouvements du squelette. A l`intérieur des faisceaux de fibres sont « myofibrilles » qui aident à mener à bien les contractions.

Fonction

  • Chaque muscle de votre corps sert un but particulier, et le grand fessier ne fait pas exception. Comme le plus grand muscle, le grand fessier a la charge du bon fonctionnement de la hanche. Fitstep.com explique le travail du grand fessier pour réaliser les extensions nécessaires de la hanche qui pivotent vos hanches. Le muscle grand fessier sert également de protection de l`artère fessière et nerf ainsi que, un « stabilisateur » pour la tête de l`os du fémur. L`étendue et des rotations, et si les hanches se déplacent vers l`avant ou l`arrière du corps, dépendent de la position du fémur.

Le faible Cornedurus

  • Vidéo: LES 10 BODYBUILDEURS QUI ONT LE PLUS MAL FINI | Lama Faché

    Vidéo: 10 BODYBUILDERS DONT LES MUSCLES ONT ECLATÉS

    Un grand fessier faible a été liée à genoux, les pieds et les maux de dos. Selon Runnersworld.com, les muscles fessiers santé protégera vos genoux et les pieds des blessures d`impact. En fait, beaucoup de gens ont tendance à penser que les jambes tiennent plus de la puissance pendant la course et la marche, mais il est le grand fessier qui est la centrale. fessiers forts vous propulser vers l`avant sans mettre une pression excessive sur le dos, les jambes, les genoux et les pieds.

Des exercices

  • Garder votre muscle grand fessier en forme est pas seulement une question d`esthétique. Non seulement est-ce le plus grand muscle dans votre corps, il est aussi le muscle de la centrale. Le grand fessier éclate en action chaque fois que vous participez à un sport comme la randonnée, le soccer, le football, le basket-ball et l`escalade. L`un des meilleurs exercices connus pour la construction d`un fort muscle grand fessier est des mouvements brusques. MayoClinic.com explique que pour effectuer une fente, vous devez aller de l`avant avec une jambe et pas en arrière avec la deuxième étape. Le genou de la jambe arrière est amené au sol, pendant que vous serrez votre abdomen et gardez votre dos droit.

Articles connexes