Quels sont les trois types de muscles dans le corps humain?

<p>Il y a trois différents types de muscles dans le corps: cardiaques, squelettiques et lisses. Les muscles déterminent la capacité de votre corps à fonctionner et se déplacer.

Les muscles cardiaques

  • Vidéo: LES 10 BODYBUILDEURS QUI ONT LE PLUS MAL FINI | Lama Faché

    muscles cardiaques (cardiaques) sont involontaires et se contractent en réponse à la stimulation électrique du cœur. Ces muscles sont très dépendants de l`oxygène et peuvent commencer à mourir en quelques minutes sans oxygène suffisant, si l`exercice aérobie pour renforcer le cœur devrait commencer lentement et augmenter l`intensité.

Les muscles squelettiques

  • Vidéo: Que Manger Pour Etre Sec et Musclé Pour l`Eté ? | Musculation



    Les muscles squelettiques sont volontaires, donc vous pouvez bouger, parler, manger et courir. Ils sont attachés par des ligaments et des tendons aux os dans tout le corps. Ils deviennent facilement fatigués et raides et ne peut pas rester contractée pendant de longues périodes, de sorte que des exercices d`échauffement, ce qui augmente la circulation, améliorer l`endurance.

Des muscles lisses

  • Les muscles lisses sont les muscles viscéraux involontaires (internes) qui forment les parois des organes et des vaisseaux sanguins dans tout le corps. Ces muscles réagissent à la stimulation nerveuse et le mouvement des muscles squelettiques, de sorte que l`exercice des muscles squelettiques se déplace mécaniquement ces muscles ainsi.

Caractéristiques Muscle

  • Vidéo: C`est pas sorcier -SQUELETTE : Les sorciers tombent sur un os

    Vidéo: Le parcours des glucides dans l`organisme

    Tous les muscles peuvent se contracter et étendre. Les muscles peuvent répondre à des stimuli nerveux, comme la douleur, mais le cœur est sous contrôle autonomique il bat automatiquement.

Attention

  • Les muscles sont élastiques de sorte qu`ils peuvent facilement contracter et d`étendre, de revenir à la taille d`origine, mais l`utilisation excessive et peut surexploiter nuire à l`élasticité et endommager de façon permanente les muscles.

Pointe

  • Toujours faire des étirements et échauffements avant de commencer un exercice intense pour augmenter la circulation à vos muscles.

Articles connexes