Ce qui contribue à brûler plus de calories: Eradiquer le Haut ou le bas du corps?

<p>Si vous cherchez à maximiser vos calories brûlées durant les séances d`entraînement, il va de soi que les grands moteurs de la dépense énergétique vont être les plus grands muscles du corps. Donc, un peu de connaissances de l`anatomie humaine - et où les muscles brûlent le plus de carburant au cours de la dépense énergétique - peut vous aider à comprendre pourquoi les séances d`entraînement du bas du corps ont le plus d`impact sur la consommation de calories.

Anatomie

  • Bien que les grands muscles dorsaux couvrent le dos, et ainsi se trouvent dans le haut du corps, les muscles inférieurs du corps encore plus prendre le gâteau en matière de production d`énergie. Vos fessiers, les quadriceps et ischio-jambiers, le plus grand du corps sont chargés de fournir la force pendant l`exercice. les muscles du haut du corps plus petits comme les pectoraux, deltoïdes, les abdominaux et les muscles des bras ne peuvent pas rivaliser en termes d`effort et la dépense calorique lors de l`engagement.

Bas du corps



  • exercices du bas du corps utilisent plus gros muscles que les exercices du haut du corps, ce qui entraîne un taux plus élevé de la consommation d`oxygène. Parce que vous avez beaucoup plus de muscle dans le bas du corps, ce taux a augmenté la consommation d`oxygène peut être tolérée, ce qui se traduit par un nombre-de brûler des calories plus élevées que les exercices du haut du corps. Cela explique pourquoi le vélo à un taux de 14 à 16 miles par heure, ce qui est essentiellement un exercice bas du corps, peut aider une personne à brûler 160 livres par heure 726 calories. Le corps est beaucoup plus efficace dans la distribution d`oxygène aux muscles qui travaillent dans les jambes que pour les deux jambes et le haut du corps en même temps, selon le chercheur exercice Len Kravitz.

Haut du corps

  • En dehors des exercices du haut du corps tels que tractions, tractions et balle médecine jette, il est difficile pour les séances d`entraînement du haut du corps de rivaliser avec le potentiel de brûler les calories des séances d`entraînement du bas du corps. Au cours de l`exercice à une intensité donnée, les séances d`entraînement du haut du corps impliquent la consommation moins d`oxygène que les séances d`entraînement du bas du corps ou du corps au total, ce qui entraîne un nombre plus bas-calories brûlées.

Intensité de l`exercice

  • Vidéo: Frottez ces deux doigts pendant 60 secondes et regardez ce qui arrive à votre corps… Incroyable !

    Vidéo: Voici comment j’ai éliminé la douleur sciatique dans le bas du dos et dans les jambes

    Vidéo: 8 Best Teas You Should Drink To Lose Weight

    Combien de calories que vous brûlez pendant l`exercice dépend dans une large mesure de la façon dont vous exercez intensément. Même si vous brûlez plus de calories au cours des exercices de haute intensité, vous ne serez pas en mesure de les garder aussi longtemps que des exercices de faible intensité, que la séance d`entraînement se concentre sur le corps supérieur ou inférieur. Circuit de formation et l`entraînement par intervalles, où l`on combine des exercices des deux types et alterner entre haute et basse intensité, peut être idéal pour la perte de poids.

Articles connexes