Quels muscles fonctionne un vélo couché?

<span class="content lead">

Le vélo couché est un type de bicyclette stationnaire. Contrairement à la moto debout, un vélo couché a un grand siège confortable qui offre un soutien en arrière tout en l`utilisant. Le siège sur un vélo couché est élevé et vous vous asseyez comme vous le feriez sur un vélo en plein air. Une autre différence est que les vélos gisants faire en sorte que vous utilisez vos muscles et pas votre poids pour déplacer les pédales de vélo.

La moto fonctionne vos muscles recumbent abdominaux.

Les muscles des jambes sont ceux qui sont principalement travaillé lors de l`exercice en utilisant un vélo couché. Par rapport à la bicyclette standard, les ischio-jambiers sont travaillés plus sur un vélo couché. Ces muscles sont à l`arrière de la cuisse. Les muscles ischio-jambiers sont ce qui fait bouger vos cuisses pour se plier pendant que vous pédalez.

ischio-jambiers

Vidéo: Les remèdes contre la fatigue



L`angle des jambes en pédalant un vélo couché fonctionne les muscles abdominaux inférieurs. En outre, l`angle des jambes encourage cela. Si vous vous asseyez plus en arrière, avec vos jambes allongées, les muscles abdominaux ne sont pas aussi engagés. Toutefois, se rapprochant des pédales, qui placent vos genoux à un angle plié, aider à travailler les muscles abdominaux inférieurs bien.

Abdominal

Vidéo: Comment avoir plus de puissance en vélo sans faire de force ?

Vidéo: PERDRE LE BAS DU VENTRE EN 5 CONSEILS !!!

Le vélo couché construit également les quadriceps. Ce sont les muscles qui sont le long de vos cuisses. Les quadriceps sont grands muscles et ce qui profite à votre corps et l`esthétique de vos jambes. Tout en pédalant le vélo couché, la jambe supérieure est engagée et se déplace vers le haut et vers le bas, ce qui fonctionne efficacement ces muscles.

quadriceps

Vidéo: Top 8 des trucs à savoir sur le sperme

Les fesses sont une autre partie de votre corps qui profitent de travailler sur un vélo couché. Le grand fessier est le plus grand des trois muscles de vos fesses qui a travaillé le plus pendant l`exercice sur le vélo couché. Les muscles sont engagés tout en pédalant car ils permettent à vos hanches pour se déplacer et de pousser vers le bas contre les pédales.

Fessier
Articles connexes