Vs tractions burpees

<p>L`un des avantages d`exercices de poids corporel comme tractions et burpees est qu`ils ne nécessitent aucun équipement et très peu d`espace. En outre, les deux exercices peuvent être modifiés pour travailler différents groupes musculaires. Tractions sont plus axés sur la construction de la force du haut du corps, tandis que burpees travaillent beaucoup de différents groupes musculaires et offrent une séance d`entraînement aérobie aussi bien.

Indications pushup

  • Tractions commencent dans la position « planche ». Les mains doivent être sous les épaules, les doigts pointés vers l`avant et les jambes complètement déployé derrière le corps. La tête doit être aligné avec la colonne vertébrale, et les muscles abdominaux et le noyau doit être engagé pour soutenir le torse. Pour la phase « vers le bas », gardez le torse rigide et plier lentement les coudes. Une fois que la poitrine ou le menton touche le sol, poussez vers le haut et d`étendre les coudes pour soulever le torse dans l`air. Tout au long de l`exercice entier, garder le torse rigide et ne permettent pas le bas du dos à l`affaissement.

Directions Burpee

  • Vidéo: DÉFIS super-intense BURPEES + MUSCLE UP by Bodytime

    Vidéo: CHALLENGE100 Tractions/Pompes/Squats/Burpees by Bodytime



    Burpees commencent par le corps debout droit. , Abaisser Précédant dans une position accroupie avec les mains devant, toucher le sol. Ensuite, les pieds coup de pied dans la position pushup ou planche, puis déplacer les pieds dans la position squat le plus rapidement possible. Ensuite, sauter rapidement dans l`air puis retrouver de nouveau dans une position debout. Certains formateurs recommandent en battant les mains en haut du saut, bien que cela n`a pas d`effet intrinsèque sur l`exercice.

Les muscles Exercées

  • Vidéo: Franck Circuit burpee traction pompes squat

    Tractions construire la force et l`endurance dans les muscles pectoraux, deltoïdes antérieurs et les triceps. Ils exercent également les muscles abdominaux et le bas du dos, car ces muscles doivent être contractés isométriquement pour stabiliser le torse. Parce que burpees impliquent plus de mouvement, ils travaillent plus de muscles dans le corps. Ceux-ci comprennent les muscles pectoraux et deltoïdes, ainsi que les fessiers, les ischio-jambiers et les abdominaux. Burpees sont également un exercice de haute intensité, ce qui signifie qu`ils aident à brûler des calories plus rapidement par rapport à tractions.

Modifications

  • Si la norme pushup est trop difficile, l`exercice peut être facilitée en permettant aux genoux de toucher le sol, plutôt que de partir dans une position de planche pleine. La difficulté peut être augmentée en portant un sac à dos pondérés, en commençant par les pieds contreventement sur une chaise ou une table. Burpees peuvent également être modifiés. L`une des modifications les plus courantes consiste à ajouter une pushup au cours de la partie de planche de l`exercice. La difficulté peut également être augmentée en utilisant une seule jambe alors que dans la position de planche. Une autre modification est de tordre le corps tout en rallumait les jambes pour aller à une position « de la planche de côté ».

comparaisons

  • Bien que tractions et burpees impliquent des positions et des mouvements similaires, ils sont souvent utilisés à des fins différentes. Exécution des pompes est un exercice d`intensité intermédiaire et sont généralement utilisés pour construire la force dans les bras, mais ils peuvent également aider à renforcer la force dans le noyau. Burpees, d`autre part, le travail de la partie supérieure du corps, le corps inférieur et le noyau. Ils sont également un exercice d`intensité plus élevée et plus efficace pour brûler des calories. Cependant, en raison de l`intensité de l`exercice, il peut être plus difficile de développer la force pure partie supérieure du corps avec burpees que tractions.

Articles connexes