Les meilleurs tractions pour les muscles de la poitrine

<p>Tractions sont l`un des exercices les plus polyvalents que vous pouvez faire pour construire la masse musculaire dans la poitrine. En plus de travailler vos muscles de la poitrine, tractions ciblent également vos épaules, les bras et les abdominaux. Cela signifie que le pushup est un « composé » ou exercice multi-joint. Afin de maximiser les gains que vous obtenez de vos séances d`entraînement, d`expérimenter avec une variété de différentes tractions.

Le classique

  • Vidéo: Pectoraux musculation - les pompes magiques - FITNESSMITH (HD)

    Le pushup classique reste l`un des meilleurs exercices pour la construction de muscles de la poitrine. Pour effectuer une pushup régulière, équilibrer votre poids sur vos mains et les orteils. Garder votre dos droit et le niveau, abaisser votre corps au sol tout en serrant vos abdominaux. Lève-toi en position de départ, et faire autant de répétitions que vous le pouvez.

T Pushup

  • Vidéo: LES 6 MEILLEURS EXERCICES MUSCULATION PECTORAUX !!! Par Jean de All Musculation



    Le T pushup travaillera votre poitrine et les muscles abdominaux. Pour effectuer un, commencer une pushup classique. Lorsque vous atteignez le sommet, tournez le bras droit vers le ciel, puis le bas du dos. Effectuer une autre pushup classique, puis répétez le mouvement avec le bras gauche.

Plyo Pushup

  • Le pushup plyo est une variation « explosive » du pushup classique. Il aide à recruter vos fibres musculaires à contraction rapide, ce qui en fait l`un des meilleurs tractions pour la construction de muscles de la poitrine. Supposons que la position pushup classique. Abaissez-vous sur le sol et exploser vers le haut pour que vos mains quittent le plancher. Essayez de taper vos mains sur le chemin vers le haut.

Medicine Ball Pushup

  • Le pushup de médecine-ball fonctionne votre muscles stabilisateurs poitrine et cœur. Pour faire une pushup de médecine-ball, entrer dans la position pushup classique, mais placez une de vos mains sur une boule de médecine. Faites la moitié de vos répétitions avec votre main droite sur la balle et la moitié de vos répétitions avec la main gauche sur la balle.

Staggered Pushup

  • La force pushup décalée votre corps à utiliser différents muscles parce que vous êtes dans une position hors bilan. Pour faire une pushup décalée, entrer dans la position pushup classique. Apportez votre main gauche vers vous quelques pouces, de sorte que vos mains sont « décalés ». Faites la moitié de vos répétitions avec la main gauche et la moitié de vos répétitions avec votre main droite.

triangle Pushup

  • Le push-up triangle vous aide à construire les muscles de la poitrine et le bras en forçant chacun de vos bras pour supporter une charge plus lourde. Pour faire un pushup triangle, entrer dans la position pushup classique. Formez poings de sorte que vous êtes au repos votre poids sur vos doigts. Réduisez votre poitrine vers votre main gauche, et faire un pushup. Retour à la position de départ et répétez le mouvement vers votre main droite.

Articles connexes