Comment faire des pompes militaires

<p>À première vue, les tractions militaires sont les mêmes que tractions réguliers. Les deux variations Formez vos muscles poitrine, l`épaule et le bras, ainsi que de fournir une séance d`entraînement de base pour garder votre corps plat de la tête aux talons. tractions militaires se font à un rythme plus rapide que les tractions réguliers cependant. Et plutôt que de viser un certain nombre de répétitions, vous avez l`intention de faire autant que possible dans un intervalle de temps.

Position pushup

  • Les spécificités de l`endroit où vous pouvez placer vos mains varient quelque peu entre les branches de l`armée, mais en général, la forme militaire pushup est le même que pour les tractions réguliers. Vous vous positionner face vers le bas sur le sol, en équilibre sur vos paumes et les orteils, avec vos mains alignés sous votre poitrine et à part un peu plus large que vos épaules. Gardez votre coeur serré afin que votre corps est droit de la tête aux talons.

Amplitude de mouvement

  • Vidéo: Pompe militaire



    Pour faire des tractions réguliers, vous pliez vos bras et baissez votre poitrine jusqu`à ce qu`il casse le plan de vos coudes. tractions militaires ont besoin d`une gamme complète de mouvement: les Marines doivent toucher leurs coffres au sol pour chaque pushup, tandis que les autres branches doivent se rapprocher du sol - habituellement dans une largeur de poing de toucher.

Vitesse et Pacing

  • Pour la formation de la force générale - qui comprend des tractions réguliers - le Conseil américain sur l`exercice recommande la levée du poids à un nombre de deux et l`abaisser à un compte de trois ou quatre. Pour tractions, cela se traduit par un nombre de trois ou quatre sur le chemin vers le bas, puis un compte de deux sur le chemin.

    Vidéo: Comment Faire Des Pompes | Programme D’entraînement De Haute Intensité De 7 Minutes

    Lorsque vous faites pour tractions un test d`aptitude personnelle ou un test de préparation dans l`armée, vous à la place, sont classés sur le nombre de tractions que vous faites dans un délai fixé. Vous devez vous entraîner la même façon, vous serez Marqués: Faire tractions aussi vite que possible, pour la même durée que vous avez le droit au test.

Sécurité entraînement

  • Réchauffez avant toute séance d`entraînement de musculation, en particulier avec un exercice comme tractions militaire, qui met l`accent sur la vitesse aussi bien que la force. Réchauffez avec des étirements actifs, tels que des balançoires bras, et cinq à 10 minutes de cardio qui implique vos muscles de la poitrine, comme la boxe de l`ombre ou en utilisant le guidon en mouvement sur un vélo elliptique.

    Vidéo: pompes militaire devant l`ordianaire

    Parce que l`amplitude de mouvement est important pour cet exercice, vous devez également étirer vos muscles de la poitrine après votre séance d`entraînement. Essayez debout dans une porte avec un avant-bras de chaque côté du chambranle, les coudes au niveau ou légèrement au-dessous de votre shoulders- maigre légèrement vers l`avant jusqu`à ce que vous sentiez un étirement sur votre poitrine.

Articles connexes