Comment effectuer Knuckle Tractions

<p>Dans la constellation d`exercices de poids corporel, tractions sont vraies all-stars: Ils sont un coffre rigoureux, le bras, l`épaule et d`entraînement de base que vous pouvez faire partout sans équipement spécial. Si la position pushup typique paumes vers le bas blesse vos poignets, vous pouvez le faire sur vos poings tractions à la place. Ceux-ci sont parfois appelés tractions jarret. En plus d`offrir une position de poignet sans douleur, ils renforcent également les muscles et le tissu conjonctif dans vos mains et les avant-bras.

Comment faire Knuckle Tractions

  • Vidéo: Push ups types - traction type

    Vous faites knuckle tractions de la même position de base que vous souhaitez utiliser pour tractions régulièrement: face vers le bas sur le sol, en équilibre sur vos mains et les orteils, avec votre corps droit de la tête aux talons. Au lieu de placer vos paumes à plat sur le sol, vous faites un coup de poing et placez l`avant de votre poing plat sur le sol. Cela positionne votre poignet dans une position neutre, ce qui est le plus grand avantage de la pushup d`articulation pour la plupart des gens. Une fois dans cette position tout simplement plier vos bras, baisser votre poitrine vers le sol en ce qui est à l`aise, puis redressez vos bras pour terminer la répétition.

Position des mains

  • Vidéo: CIRCUIT TRAINING AU PARC pour avoir les abdos de Floyd Mayweather

    Vous pouvez placer vos mains avec vos pouces en face, les paumes vers back- ou avec vos pouces vers l`avant et les paumes vers l`intérieur. Placer un tapis de yoga ou autre tapis d`entraînement sous vous aider à protéger vos articulations.



    Quelle que soit la position de la main que vous choisissez, vos avant-bras doivent être en ligne droite du poignet au coude tout au long de l`exercice. En général, la variation de pouce vers l`avant, il faudra placer vos mains rapprocher de retenir que, l`alignement du poignet droit neutre.

Planification de la séance d`entraînement de base

  • Réchauffez-vous avec cinq à 10 minutes de cardio modéré, comme une marche rapide ou, mieux encore, boxe de l`ombre ou en utilisant le guidon en mouvement sur un vélo elliptique. Le warm-up réduit le risque de blessure et donne à votre corps une chance de s`adapter aux exigences que vous placez là-dessus.

    Visez huit à 12 répétitions de tractions jarret - le même montant cible que pour les tractions réguliers. Une fois que vous pouvez faire au moins 12 tractions avec une bonne forme, il est temps de rendre les tractions plus difficile en faisant varier la vitesse ou de porter un gilet de poids.

Les risques de Knuckle Tractions

  • tractions Knuckle sont généralement considérés comme sûrs, si mal à l`aise parfois - mais il y a peu de cas documentés de blessures. puissance NBA avant Kevin Love est un exemple- de Minneapolis-St. station de télévision Paul rapporte KMSP-TV en 2012 amour cassé deux os dans sa main faisant tractions jarret. Ce fut un cas très inhabituel, mais il souligne l`importance d`arrêter ce ou tout exercice immédiatement si elle vous fait une gêne inhabituelle.

Une alternative indolore

  • Si vous êtes mal à l`aise de faire des tractions de jarret, essayez pushup poignées à la place. Ces poignées sont élevées quelques pouces du sol et, lorsqu`elles sont saisies, la position que vous au nom position du poignet neutre que vous souhaitez atteindre tout en faisant tractions jarret. Si vous ne disposez pas poignées pushup, vous pouvez utiliser des poids à la main à six pans comme figurante. Ne pas utiliser des poids ronds, sauf si vous voulez que le défi supplémentaire de les empêcher de rouler de sous vous.

Articles connexes