Comment faire votre Fists fort

<p>poings forts aident à augmenter la puissance de frappe et laisser les boxeurs et les artistes martiaux mixtes infligent des grèves plus violentes contre leurs adversaires. De plus, les poings forts réduisent les risques de blessures aux mains dues à l`impact. Renforcer vos poings et endurcir vos mains avec tord serviette, bloque le corps, creuser de riz et tractions jarret et par poinçonnage des objets durs.

Programme poing Renforcement

  • Est-ce que votre poing exercices de renforcement de deux à cinq jours par semaine pour voir des résultats significatifs. Sélectionnez deux ou trois exercices à inclure dans chaque séance d`entraînement. Commencez chaque session en chauffant dynamiquement vos bras inférieurs afin de les préparer pour l`activité. Tout d`abord, marcher, faire du jogging ou la corde à sauter légèrement pendant cinq minutes. Ensuite, ouvrez et fermez vos poings 20 fois pour réchauffer vos doigts et les mains, puis faire 20 répétitions de balle avec chaque main comprime.

Serviette tord et corps Hangs

  • Vidéo: Ciza Build en UU Episode 2 : Question sur la série ? Je lis vos commentaires !



    L`utilisation et le corps serviette extorque se bloque pour améliorer la façon dont dur, vous pouvez serrer vos poings peuvent aider à prévenir vos poings de s`effondrer ou se disloquer lorsque vous atterrissez grèves. Pour serviette tord, saisir le centre d`une serviette à la main avec les deux mains et tournez aussi fort que vous le pouvez, comme si vous essayez de presser l`eau hors de lui. Détendez-vous et répétez, faisant un total de 10 répétitions. Pour effectuer le corps se bloque, atteindre et saisir une barre de tête avec vos mains dans une position pronation et mis à la largeur des épaules. Choisissez vos pieds sur le plancher et accrochez la barre avec vos bras tendus pour aussi longtemps que possible jusqu`à ce que vos avant-bras atteignent la fatigue. Faites l`exercice deux fois.

Riz et Digging Knuckle Tractions

  • Riz creuser endurcit vos poings, construit callosités sur vos mains et renforce vos doigts et les mains. Remplissez un seau ou d`une cuve avec du riz séché. Tout en gardant vos doigts ensemble et pleine étendue, creuser une part dans le riz. Ensuite, levez votre main sur le riz, saisissant une poignée de riz et de presser brièvement que vous soulevez. Répétez l`opération pour 30 répétitions, puis changer de main. tractions Knuckle sont semblables à des tractions traditionnelles, mais plutôt que de faire l`exercice avec vos paumes à plat sur le sol, vous fermez vos poings et les faire avec vos doigts sur le sol. tractions Knuckle aider endurcir et renforcer vos poings. Gardez vos poignets enfermés dans une position neutre de sorte qu`ils ne s`effondrent pas vers l`intérieur ou vers l`extérieur pendant que vous effectuez des représentants pushup. En fonction de votre résistance à la fusée et la force du poing, vous devrez peut-être commencer par faire des tractions de jarret de vos genoux plutôt que vos orteils. Faites deux séries de 15 à 20 répétitions.

Poinçonnage objets plus durs

  • Vidéo: LE QUIZ YOUTUBE

    Afin de renforcer et d`augmenter la force de vos poings fermés, coups de poing droites à un sac de boxe, des sacs de sable ou une pile de journaux contre un mur. Frappant ces objets avec un poing fermé permet d`augmenter la force de vos poings en améliorant votre tolérance à la douleur et de renforcer les muscles tenant vos poignets dans une position statique. Portez seulement une paire de gants légers, tels que des gants de jardinage, pour protéger votre peau. Frapper le sac de boxe, sacs de sable ou pile de journaux sur un mur avec des poinçons droites d`intensité modérée. crochets ou uppercuts lancer ou frapper les articles aussi dur que vous pouvez sans gants poinçonnage peut endommager vos poignets et les mains. Faites 30 répétitions avec chaque bras.

Articles connexes