Comment obtenir une bonne séance d`entraînement avec un sac de boxe

<p>Avec juste un sac de boxe et une paire de gants de boxe, vous pouvez développer votre endurance cardiovasculaire, améliorer votre endurance musculaire, renforcer votre cœur, brûler des calories et renforcer le pouvoir dans vos muscles de l`épaule et de la hanche. Boxers et les combattants de MMA entraînent régulièrement avec les sacs de boxe, tout comme ceux qui sont intéressés à améliorer leur condition physique. Planifiez une séance d`entraînement complète à l`avance pour vous assurer que vous travaillez tous vos principaux groupes musculaires et de garder votre rythme cardiaque élevé.

Warm-Up et Cool Down

  • Commencez chaque séance de formation-sac de boxe avec 10 à 15 minutes dynamique d`échauffement. L`échauffement augmente le flux sanguin, la température corporelle et le taux de respiration et se réveille votre système nerveux. Il augmente vos performances d`entraînement et réduit le risque de blessure. Commencez par cinq minutes de jogging ou de saut à la corde, suivi de cinq à 10 minutes de shadowboxing. Ajouter dans une période de refroidissement à la fin de chaque séance d`entraînement pour améliorer le temps de récupération. Un refroidissement permet à vos fréquences cardiaques et respiratoires en toute sécurité à des niveaux bas du dos au repos. Est-ce que cinq à 10 minutes de vélo stationnaire ou saut à la corde.

Structure de la séance d`entraînement

  • Vidéo: SAC DE FRAPPE - TRAVAIL TECHNIQUE ET PRESENTATION



    Organisez votre sac de boxe d`entraînement en rondelles. Chaque séance d`entraînement devrait être composé de six à huit tours - avec chacun d`une durée de deux à trois minutes - et une tour minute de repos. Calculez à l`avance ce que vous allez travailler dans chaque tour. Par exemple, votre tour pourrait se concentrer sur la seule coups de poing, coups et coups de pied ou combinations- punch crosses-. Une ronde pourrait mettre en vedette des exercices punching-bag non traditionnels, comme pousser et coups de poing, qui impliquent l`exécution d`une pushup puis au sommet du mouvement, poinçonner le sac d`une main. Utilisez une minuterie qui vous avertit lorsque le temps est écoulé afin que vous ne devez pas regarder en permanence l`horloge.

Exercices Le choix

  • Vidéo: Boxe : comment s`entraîner au sac de frappe ?

    Vidéo: 7 CONSEILS POUR S`ENTRAÎNER SUR LE SAC DE FRAPPE

    Sélectionnez trois exercices à inclure dans chaque tour. Faites votre choix parmi puissance, vitesse, jeu de jambes et des exercices de précision. exercices électriques impliquent frapper le sac le plus fort possible. Ils pourraient impliquer une grève unique, comme un coup de poing, ou une combinaison, comme un jab suivi d`un coup de poing. exercices de vitesse impliquent l`exécution d`une grève particulière le plus rapidement possible. exercices Footwork améliorer votre coordination au bas du corps. Le mouvement avec-la-sac forage, par exemple, consiste à déplacer un sac qui a été poussé et se balancer librement, en imaginant que c`est un adversaire. exercices de précision impliquent l`exécution délibérée des représentants d`une grève, en se concentrant sur la technique maîtrise.

    exercices de sac de boxe non traditionnels, tels que le forage de poussée et poinçon, peuvent également être utilisés. Les forces de forage de six haut-vous faire un squat profond, puis un coup de poing le sac six fois en se levant lentement hors du squat. Saut à la corde, burpees, squats, pantins, les genoux haut et slams balle de la médecine peuvent être intimement liées en rondelles.

La détermination de séries et de reps

  • Une fois que vous avez compris la mise au point de chaque tour et les exercices qui composent chaque tour, savoir combien de répétitions que vous allez faire de chaque exercice. Faire 10 répétitions de chaque exercice de pouvoir, parce qu`ils prennent plus de temps et vous devez vous fixer entre chaque représentant. Faites 20 répétitions de chaque exercice de précision et jeu de jambes, ces exercices sont plus rapides, mais vous vous concentrez aussi sur la technique. Faites 30 à 50 répétitions de chaque exercice de vitesse de sorte que vous construisez l`endurance. Un tour porté sur coups de poing, par exemple, pourrait inclure 20 répétitions de coups de poing droites, 10 répétitions de coups de poing après avoir esquivé pour éviter un coup de poing imaginaire d`un adversaire et 50 répétitions de coups de poing aussi vite que possible. Répétez ces exercices jusqu`à la fin du tour.

Articles connexes