Quels sont les sacs de boxe Rempli de?

<p>sacs de boxe viennent dans beaucoup de différentes tailles. La taille et l`utilisation d`un sac de boxe détermine souvent ce qui est utilisé pour remplir le sac de boxe. Sable, eau, bois finement moulues, des chiffons et des céréales sont des charges populaires pour les sacs de boxe.

Structure basique

  • Le premier enregistrement d`un sac de boxe est un brevet décerné à Simon D. Kehoe en 1872. La structure de base d`un sac de boxe n`a pas beaucoup changé au fil des ans. Les premiers sacs de boxe ont été fabriqués à partir de la peau ou Kangaroo chèvre. Cuir créé à partir de la peau de chèvre est encore utilisé aujourd`hui pour la fabrication de sacs de boxe haut de gamme.

Comment le sac de boxe est créé



  • sacs de boxe sont encore fabriqués à partir de modèles de papier sur le cuir tracées, toile ou vinyle. Quatre à six panneaux sont utilisés pour chaque sac de boxe. Les panneaux sont ensuite cousues ensemble avec la chaîne lourde ou des bandes de cuir.

remplisseurs

  • Sable, l`eau, des coupures de bois déchiqueté, les céréales, les grains de maïs secs et chiffons ont tous été utilisés pour sacs de boxe choses. Le type de remplissage est déterminée par l`utilisation du sac de boxe, et la sensation souhaitée pour le sac de boxe.

Différence entre remplisseurs

  • L`eau est plus douce que le sable et a un mouvement ondulatoire lorsque le sac de boxe est un coup de poing. Sable, grain, maïs, et le bois déchiqueté ou de la sciure fournissent une épaisse sensation semblable à la roche lorsque le sac de boxe est un coup de poing.

Types de Sacs et fillers

  • Un sac d`entraînement est généralement rempli de sable ou sawdust- un sac de frappe est un sac de boxe qui est en fait deux sacs dans une - le sac intérieur est rempli d`air, tandis que le sac extérieur est rempli avec des sacs de poinçonnage maison sable ou sawdust- sont fait par certains athlètes et sont remplis de chiffons.

Articles connexes