Comment faire un sac de boxe maison

<span class="content lead">

Punching-sacs font partie de l`équipement de base pour un boxeur, mais ils peuvent aussi être utilisés dans le cadre d`un régime d`exercice à domicile ou comme un moyen de libérer le stress et la frustration. sacs de boxe bien faits sont parfois hors de portée à cause du prix, mais ils peuvent être faits à la maison, à peu de frais, avec quelques fournitures.

Comment faire un sac de boxe maison

Les choses dont vous aurez besoin

  • enveloppe de sac de boxe
  • Sable ou de la sciure
  • Sacs en plastique
  • Remplissage - vieux vêtements, des chiffons ou de la mousse
  • Mousse
  • Échelle
  • Ruban adhésif
  • Chaînes
  • Crochet de plafond
Étape 1

Sélectionnez une coquille. coquilles punching-ball sont disponibles dans différents matériaux, y compris la toile, le cuir, le vinyle, le nylon et cuir synthétique. Pour minimiser les frais, vous pouvez utiliser un vieux sac de voyage de l`armée. Ces sacs sont faits de toile durable et la forme cylindrique est similaire à celle d`un sac de boxe.

Étape 2

Préparer le poids. Pack de 50 livres de sable ou de la sciure de bois dans un sac en plastique et le façonner en une boule. Placez ce sac dans plusieurs sacs en plastique et attacher solidement. Cela permettra d`éviter le sable ou la sciure de se répandre si les éclats de sac de boxe.

Étape 3

Recouvrir le sac de boxe. Utiliser une couche de mousse à la ligne à l`intérieur du sac de boxe. Cela permet de garder le sac sans entailles et des morceaux.

Étape 4

Placez le poids enveloppé au fond du sac. Emballer l`espace au-dessus du poids de charge, tels que des vêtements anciens, des chiffons ou de la mousse, aussi étroitement que possible.

étape 5

Utilisez une échelle pour vérifier le poids du sac de boxe. Selon Doug Werner en "Start-Up Boxer: Guide du débutant à la boxe," un sac de boxe de base pèse environ 70 livres. Si le sac pèse moins, suivez les instructions à l`étape 2 pour créer un autre poids. Placez ce sur le dessus du tissu ou de la mousse.

étape 6

Fermez le sac de boxe en attachant ou passer comme un éclair vers le haut. Pour plus de sécurité, vous pouvez également envelopper l`ouverture avec des bandes de ruban adhésif.

étape 7

Vidéo: sac de frappe oups lol il explose son sac boxe

Fixer les chaînes à accrocher le sac de boxe. La chaîne doit être suffisamment solide pour supporter le poids du sac et assez longtemps pour le sac pend à un niveau confortable pour vous d`utiliser.

étape 8

Vidéo: Comment faire un punching-ball fait maison en 5 MN

Choisissez un endroit solide à partir de laquelle accrocher le sac de boxe. Idéalement, cela devrait être un faisceau de plafond. Visser un crochet de plafond dans le faisceau et accrocher le sac de boxe.

Conseils & Avertissements

  • Le contenu du sac règleront au fil du temps. Prenez le sac et ajouter plus de remplissage en cas de besoin.
Articles connexes